- Remerciements reçus 2420
RAN/ALD aide
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55747
par Farrek
Bonsoir,
En fait, c'est surtout le classement des mutés qui m’intéresse plus que le nombre de premières affectations que l'on peut trouver quelques pages avant.
Le 83 est plus difficile à avoir (hormis la ran de St Tropez).
06,13, 69 et 74 sont des départements avec pas mal de places offertes en comparaison des autres (même si nettement inférieur à la région parisienne).
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
mel83 écrit:
Bonsoir tu veux savoir pour le 06 et le 13. Il me semble que c'est 14 et 14. Par contre pourquoi pas le 83?Farrek écrit: Et 06, 13, 69, 74 ?
:merci3:
Bonsoir,
En fait, c'est surtout le classement des mutés qui m’intéresse plus que le nombre de premières affectations que l'on peut trouver quelques pages avant.
Le 83 est plus difficile à avoir (hormis la ran de St Tropez).
06,13, 69 et 74 sont des départements avec pas mal de places offertes en comparaison des autres (même si nettement inférieur à la région parisienne).
Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mel83
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 2 mois #55770
par mel83
Réponse de mel83 sur le sujet RAN/ALD aide
Ok j'ai dû passer des pages....C'est vrai que St tropez se taper la route l'été c'est chaud!!!!
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 2 mois #55779
par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
cc,
avis aux habitants du "93" .. est-ce qu'il y a des RAN qui craignent réellement niveau sécurité ?
je suis de région parisienne et donc bercée par les mauvaises réputations de villes comme La Courneuve, St Denis ... d'un autre côté, je mettrai 1h-1h10 de transports en commun en porte à porte pour y aller ... d'où mes hésitations :S
merci si vous avez des info ... au pire ce ne sera que pour une année et je tenterai un rapprochement familial
d'ailleurs, si on fait une demande de mutation au bout d'un an ((oui, je me projette loin, mdrr)), comment ça se passe ? On a une liste et on peut choisir ou alors on fait la demande de mutation et ensuite l'administration nous impose d'aller à tel endroit sans que l'on puisse refuser ?
ahh, ces RAN !! :
:
avis aux habitants du "93" .. est-ce qu'il y a des RAN qui craignent réellement niveau sécurité ?
je suis de région parisienne et donc bercée par les mauvaises réputations de villes comme La Courneuve, St Denis ... d'un autre côté, je mettrai 1h-1h10 de transports en commun en porte à porte pour y aller ... d'où mes hésitations :S
merci si vous avez des info ... au pire ce ne sera que pour une année et je tenterai un rapprochement familial
d'ailleurs, si on fait une demande de mutation au bout d'un an ((oui, je me projette loin, mdrr)), comment ça se passe ? On a une liste et on peut choisir ou alors on fait la demande de mutation et ensuite l'administration nous impose d'aller à tel endroit sans que l'on puisse refuser ?
ahh, ces RAN !! :
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 2 mois #55789
par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonsoir à tous!
Contrairement à la grande majorité d'entre vous (sauf Luciole
), je voudrais absolument rester en IDF. Avec une préférence pour Paris et le 92, combien de vœux croyez-vous que je doive faire? Sachant que je suis 718e. Merci d'avance!
Contrairement à la grande majorité d'entre vous (sauf Luciole
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1593
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55792
par Jadelya
Je pense que la majorité des provinciaux vont mettre en premiers voeux leurs régions et les départements alentours donc a priori si tes premiers voeux sont tous en IDF, il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. J'ai pas encore compté le nombre de franciliens dans la liste principale mais je pense que je vais le faire histoire de voir combien on est à potentiellement vouloir rester en IDF. Il faut noter aussi que la majorité des postes sont en IDF et tes préférences correspondent aux départements où il y a le plus de postes.
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN/ALD aide
Bienvenue au club des franciliens qui veulent rester chez eux. :champ:Selenn01 écrit: Bonsoir à tous!
Contrairement à la grande majorité d'entre vous (sauf Luciole), je voudrais absolument rester en IDF. Avec une préférence pour Paris et le 92, combien de vœux croyez-vous que je doive faire? Sachant que je suis 718e. Merci d'avance!
Je pense que la majorité des provinciaux vont mettre en premiers voeux leurs régions et les départements alentours donc a priori si tes premiers voeux sont tous en IDF, il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. J'ai pas encore compté le nombre de franciliens dans la liste principale mais je pense que je vais le faire histoire de voir combien on est à potentiellement vouloir rester en IDF. Il faut noter aussi que la majorité des postes sont en IDF et tes préférences correspondent aux départements où il y a le plus de postes.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Jadelya.