- Remerciements reçus 45
RAN/ALD aide
- coralieb
-
- bébé Sr
-
Je suis en liste principale 350-360. J'ai un enfant. Pensez-vous que j'ai des chances d'avoir une affectation sur Paris??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
Jadelya écrit:
Bienvenue au club des franciliens qui veulent rester chez eux. :champ:Selenn01 écrit: Bonsoir à tous!
Contrairement à la grande majorité d'entre vous (sauf Luciole), je voudrais absolument rester en IDF. Avec une préférence pour Paris et le 92, combien de vœux croyez-vous que je doive faire? Sachant que je suis 718e. Merci d'avance!
Je pense que la majorité des provinciaux vont mettre en premiers voeux leurs régions et les départements alentours donc a priori si tes premiers voeux sont tous en IDF, il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. J'ai pas encore compté le nombre de franciliens dans la liste principale mais je pense que je vais le faire histoire de voir combien on est à potentiellement vouloir rester en IDF. Il faut noter aussi que la majorité des postes sont en IDF et tes préférences correspondent aux départements où il y a le plus de postes.
Cool une francilienne
J'ai compté 114 personnes avant moi venant d'IDF. N'ayant pas encore commencé à regarder les vœux, je ne sais pas si j'en aurais autant
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
j'aimerais bien entre Massy et Antony ; ou le 94 vers Rungis
mais comme je le disais, le "93" n'est quà une heure de chez moi si ça fonctionne ; je le mettrai à la fin
j'en suis à la louche à une 30aine de RAN, dont 5 qui me plairaient vraiment .. je ne sais pas si ça suffira .. au pire, ce ne sera que pour 1 an ; je ferai des heures sup, donc pas mal de congés pour compenser
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Pour les départements, je compte demander Paris en premier (est>sud>ouest>nord grosso modo) puis le 92, le 77 (même si je sais que la dernière mutation date de 2014), le 94, le 91, le 78, le 95 et le 93. Je crois que j'ai rien oublié :side: Il y a des RAN de certains départements hors IDF que je vais mettre dans les premiers parce que plus proches de chez moi. Mais sinon au niveau des départements, c'est mon ordre de préférences à peu près.
Tu montes fictivement d'environ 50 places en ayant un enfant. Sachant qu'il y a pas mal de postes à Paris et que ceux qui sont au-dessus de toi ne sont pas tous franciliens, il est fort probable que tu puisses être à Paris.coralieb écrit: Bonjour,
Je suis en liste principale 350-360. J'ai un enfant. Pensez-vous que j'ai des chances d'avoir une affectation sur Paris??
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
Luciole13 écrit: cc,
avis aux habitants du "93" .. est-ce qu'il y a des RAN qui craignent réellement niveau sécurité ?
je suis de région parisienne et donc bercée par les mauvaises réputations de villes comme La Courneuve, St Denis ... d'un autre côté, je mettrai 1h-1h10 de transports en commun en porte à porte pour y aller ... d'où mes hésitations :S
merci si vous avez des info ... au pire ce ne sera que pour une année et je tenterai un rapprochement familial
d'ailleurs, si on fait une demande de mutation au bout d'un an ((oui, je me projette loin, mdrr)), comment ça se passe ? On a une liste et on peut choisir ou alors on fait la demande de mutation et ensuite l'administration nous impose d'aller à tel endroit sans que l'on puisse refuser ?
ahh, ces RAN !! ::
Je ne connais pas le 93, par contre pour la mut' tu as une liste, tu mets seulement les voeux que tu veux. Si aucun de tes voeux ne passe tu restes en poste là où tu es. Pour ma dernière mut' c'est simple j'avais mis un seul voeux et je l'ai eu!