RAN/ALD aide

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #55914 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet RAN/ALD aide
Amis admis je reviens vers vous aujourd'hui pour une question " futile " !

Je voudrais partir en vacances en mai, et du coup je me demande si toutes les choses qui nous seront demandées (visite médicale, choix de l'école, voeux d'affectation) auront déjà été effectuées à ce moment, histoire de partir tranquille quoi :)

Quelqu'un aurait une idée du " calendrier " des formalités à venir ? Merci :cheer:

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Yeezus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55917 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide

Yeezus écrit: Amis admis je reviens vers vous aujourd'hui pour une question " futile " !

Je voudrais partir en vacances en mai, et du coup je me demande si toutes les choses qui nous seront demandées (visite médicale, choix de l'école, voeux d'affectation) auront déjà été effectuées à ce moment, histoire de partir tranquille quoi :)

Quelqu'un aurait une idée du " calendrier " des formalités à venir ? Merci :cheer:

coucou,
je me pose exactement la même question :dry:
on attend le top pour réserver les vacances ;)

J'avais envoyé un mail au service de Lille et voilà en gros leur réponse "Les lauréats du concours commun C des Finances publiques recevront ultérieurement tout document utile du Bureau des Ressources Humaines compétent (les coordonnées de ce service y seront indiquées). Dès lors, vous pourrez lui transmettre votre demande."

en même temps, il semble que la visite médicale a lieu assez rapidement, ensuite on a les vœux à faire et les affectations tombent en juin ; donc ça devrait le faire ... mais bon, dans le doute j'attends les documents qu'on devrait avoir dans un mois environ pour être fixée.
ou alors je pensais interroger des syndicats pour savoir s'ils ont plus de précisions ; mais ne sachant pas lequel interroger, je ne me suis pas lancée dans le projet ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55921 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet RAN/ALD aide
Oui c'est ce que je me dis aussi, vu que la formation commence en juin j'imagine que les dossiers auront été envoyé bien longtemps avant notre entrée à l'ENFiP :)

Mais peut être que d'anciens lauréats pourront nous relater leur expérience en la matière :cheer:

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55925 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN/ALD aide
Ce que j'ai pu lire ici et ailleurs :

Dossier de voeux : tous en même temps, fin février / début mars.

VM et dossier comptable : ça dépend et ça varie beaucoup d'un département à l'autre. Certains les auront très vite et ça sera plié, d'autres, ce sera plus long.
En toute logique, mi-mai, tout devrait être fait (le temps que ça puisse être traité pour le salaire et la prise de poste en juin).

Contrôleur FIP 1ere classe

• Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55940 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet RAN/ALD aide
Bonjour
Je suis classée 869 sur LP.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les chances d'obtenir une affectation dans le 14, ou alors le 50-61-27-76
dans le 14, nous sommes 11 candidats - dans le 50 et le 61 restant de la Basse Normandie, il n'y a personne.

Étant mariée avec 2 enfants, encore étudiants à à ma charge fiscalement, un mari qui a sa petite entreprise et un employé, il y a de fortes chances pour qu'on me balance ailleurs ? Qu'en pensez-vous? :merci3:

No module Published on Offcanvas position