RAN/ALD aide

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54790 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide

Farrek écrit:

loban écrit:

john30 écrit: merci Farrek, je vais créer un fichier excel.c'est plus facile à manipuler

Habituez-vous à faire joujou avec libre office pas de microsoft office à la DGFIP

Ah pas du tout ?! Je l'ai installé quand j'ai lu que le fichier calc serait à ouvrir avec Libreoffice mais j'avais pas compris que c'était le logiciel de bureautique en place.

Et si plus de pack office à la dgfip.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mrfogg
  • Portrait de Mrfogg
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54792 par Mrfogg
Réponse de Mrfogg sur le sujet RAN/ALD aide
Libre office fait son job mais surtout il est gratuit donc j'imagine la raison de ce choix.

2015/2016 :

AAFip LP

CFip LP

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54794 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet RAN/ALD aide

Farrek écrit:

Lerilia écrit:

Farrek écrit:

loban écrit: La liste des logements vides est sur le site de l'ALPAF (sur la droite Parc de logements).
Vous avez même la liste des logements vides vacants.
J'avais vu sur un site d'un syndicat, une liste des foyers, j'essaie de vous retrouver ça.
Trouvé ici :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...nfos%20pratiques.pdf

Merci :)
J'avais vu pour la liste des logements vides, il y a un peu de choix en effet.

Pour les foyers, quand on a + de 26 ans, ça semble être localisé essentiellement dans Paris intra-muros + 1 foyer à Pantin.

Ca dépend de ton affectation aussi, j'ai plus de 26 ans, j'ai été affecté dans le 92 et mon foyer était a Issy Les moulineaux =)

Et la vie en foyer, ça donnait quoi? Le coin c'était correct ou la zone ?

Moi j'étais au Foyer des Jeunes Travailleurs à Issy les moulineaux (35 Ernest Renan) c etait sympa, le batiment était propre et les chambres renovées depuis peu avec une laverie dans la résidence.

Pour ce qui est du loyer, ca dépend de ce que tu as. Perso, j'avais un 23,5 m² c'était 377 € /mois + éléctricité tous les 2 mois autour de 30-60 €. Il n'y a pas internet, il faut prendre un abo et pas la fibre juste l'adsl ;)

Mais c'était sympa car a 20mn de mon boulot et a 1h -1h10 de Noisy le Grand en transport pour la formation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denver, Yonji

• esther6806
  • Portrait de esther6806
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54799 par esther6806
Réponse de esther6806 sur le sujet RAN/ALD aide

loban écrit:

esther6806 écrit: bonsoir, je rentre à l'instant de mon boulot et comment vous dire j'étais de commencer à la DGFIP ^^ je voulais savoir vous penser qu'en première affectation il est possible d'avoir facilement le 06 ? j'y vis depuis 3 ans avec mon conjoint et sachant qu'il a un bon poste ici je me vois mal lui demander de me suivre à l'autre bout de la France :(

Le 06 est un département assez ouvert, après comme toujours tout dépend de ton classement. N'hésites pas à demander un rapprochement.
Je ne me souviens plus si ça a été précisé à un moment mais quand vous demandez un rapprochement c'est sur un département où vous êtes sans résidence donc gardé bien à l'esprit que vous pouvez vous retrouver n'importe où dans le département.

Je suis entre 450 et 470 ca me parait tendu :/

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54817 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet RAN/ALD aide
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les communes rattachées à la RAN de Versailles (78) ? j'ai consulté deux documents de syndicats et il n'y a rien de renseigné pour cette ville.
merci pour l'info

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

No module Published on Offcanvas position