- Remerciements reçus 54
RAN/ALD aide
- john30
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #54767
par john30
Réponse de john30 sur le sujet RAN/ALD aide
merci Farrek, je vais créer un fichier excel.c'est plus facile à manipuler
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 2 mois #54768
par loban
Habituez-vous à faire joujou avec libre office pas de microsoft office à la DGFIP
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet RAN/ALD aide
john30 écrit: merci Farrek, je vais créer un fichier excel.c'est plus facile à manipuler
Habituez-vous à faire joujou avec libre office pas de microsoft office à la DGFIP
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1593
il y a 10 ans 2 mois #54772
par Jadelya
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN/ALD aide
Openoffice c'est le nec plus ultra !
Je voulais dire une chose par rapport au temps de transport par TGV. Certes 1h de trajet c'est pas mal, ça évite d'être en région parisienne de subir le metro ou le rer mais que nenni. Pour accéder aux gares, il faudra tout de même passer par le metro ou le rer, donc faut rajouter au moins 15-20 minutes de trajet selon l'endroit où on est affecté. Après c'est clair que le coût de la vie est moindre en province. Mais si vous êtes affecté en région parisienne ou intra muros, le mieux est d'habiter au plus près pas à perpète comme Orléans, Reims ou Tours.
Je voulais dire une chose par rapport au temps de transport par TGV. Certes 1h de trajet c'est pas mal, ça évite d'être en région parisienne de subir le metro ou le rer mais que nenni. Pour accéder aux gares, il faudra tout de même passer par le metro ou le rer, donc faut rajouter au moins 15-20 minutes de trajet selon l'endroit où on est affecté. Après c'est clair que le coût de la vie est moindre en province. Mais si vous êtes affecté en région parisienne ou intra muros, le mieux est d'habiter au plus près pas à perpète comme Orléans, Reims ou Tours.
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- LILLOISE
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 2 mois #54773
par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet RAN/ALD aide
Bonsoir,
Etant du Nord, il me semble que les affectations dans l'agglomération lilloise soient très difficiles voire impossibles. Quelle position dans le classement au concours faut-il avoir obtenu pour espérer ne pas trop s'éloigner de sa résidence ???
Merci à ceux et celles qui pourront m'aiguiller !
Etant du Nord, il me semble que les affectations dans l'agglomération lilloise soient très difficiles voire impossibles. Quelle position dans le classement au concours faut-il avoir obtenu pour espérer ne pas trop s'éloigner de sa résidence ???
Merci à ceux et celles qui pourront m'aiguiller !
- grelugr
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #54776
par grelugr
Réponse de grelugr sur le sujet RAN/ALD aide
Eh oui, ces postes vacants sont programmés (en nombre), mais impossible de savoir d'avance qui réussira le concours, ce sont donc ces postes nouvellement libérés qui expliquent (peut-être en partie seulement) que la LC semble parfois favorisée par rapport à la LP. C'est une question qui revient souvent, il serait utile de répéter cette explication pour lutter contre le sentiment d'injustice qu'expriment certains.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par grelugr.