- Remerciements reçus 433
RAN/ALD aide
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je souhaiterais savoir si les départements avec la mention du grade et de l'échelon du dernier agent entré (avec la date) sont accessibles ou s'ils sont considérés comme fermés?
Merci
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Teckzy écrit: Sinon mon idée pour l IDF serait soit d habiter le plus loin possible et d y accéder plus facilement en transport en commun.
Ou bien un endroit accessible prix mais moins accessible transports en commun.
Merci!
Tours, Vendôme, le Mans, Lille, Reims, Orléans... toutes sont à 1h de TGV (enfin Tours ça doit être 1h20).
Contrôleur FIP 1ere classe
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
anthony59100 écrit: Petite question: comment sont les foyés en region parisienne? Et en terme de loyer ca seleve a cmb? Si vous pouvez juste me donner une fourchette pcq jpense pas que ca soit partout pareil
Les deux que je connais sont bien, la fourchette de prix (de ce que je connais là encore) va de 290 à un peu plus de 500.
Mais ce ne sont pas vraiment des infos disponibles sur internet.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
jarry71 écrit: Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si les départements avec la mention du grade et de l'échelon du dernier agent entré (avec la date) sont accessibles ou s'ils sont considérés comme fermés?
Merci
Ils sont considérés comme accessibles mais pas obligatoirement pour vous en première affectation.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
loban écrit:
jarry71 écrit: Bonsoir,
Merci
Ils sont considérés comme accessibles mais pas obligatoirement pour vous en première affectation.
Merci
Cela veut donc dire qu'on peut quand même éventuellement l'obtenir (autrement dit on peut les mettre dans ses voeux)?
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP