Resultats d' ADMISSION CCC2016!

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54231 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!

Kawmi écrit: J'ai une boule d'angoisse là d'un coup ... :S
dois je comprendre que si on est classé en fin de LP on est sûrs à 100% d'être affecté loin de chez soi, ou à Paris et que nos vœux ne pourront certainement pas être prioritaires ? .... Je suis marié pas d'enfants .

De toute façon pas d'autre solution que d'attendre pour l'instant .... :unsure: :huh:
Good night à tout le monde ... À demain .


Euh oui....Dis tu t'es renseigné ou pas avant de passer le concours??? Les concours en général il est très rare d’être de suite chez soi surtout en fin de LP...Tu pourras avoir un rapprochement ensuite sans doute

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #54232 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Même si vous êtes "mal" classés, autour des 1000eme, faites votre liste en partant de votre VRAI 1er choix!
même s'il y a peu de chance de l'avoir, on ne sait jamais!
Peut-être que votre 1er choix est dispo et que personne en France n'en veut!
Par contre oui, il y a des chances que vous soyez à Paris, donc classez bien les choix parisiens (même si vous les mettez en toute fin de liste), par ordre de préférence!
Car comme cela a déjà été dit, si la commission arrive à votre dernier choix, et qu'ils n'ont pas trouvé d'endroit où vous caser, cela signifie qu'au delà, ils peuvent vous mettre n importe où!
N'hésitez pas à faire une liste de 500 RAN s'il faut! il vaut mieux avoir son 499eme choix qu'être droppé au hasard par l'administration!

AAFIP depuis 2013
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par tinobambino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kawmi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54233 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!

Kawmi écrit: J'ai une boule d'angoisse là d'un coup ... :S
dois je comprendre que si on est classé en fin de LP on est sûrs à 100% d'être affecté loin de chez soi, ou à Paris et que nos vœux ne pourront certainement pas être prioritaires ? .... Je suis marié pas d'enfants .


Impossible de savoir. C'est la même chose pour les personnes bien classés avec priorité. Si la zone que tu cibles est bloqué, que tu sois 1000 ou 1er, au final, tu seras affectés ailleurs. Et savoir si la zone est bloquée, ça, aç sera possible qu'au moment ou les affectations seront révélées...

Après, si on veut vraiment rester proche de chez soi, c'est plus un concours de l'administration territoriale qu'il faut passer, plus qu'un concours national
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kawmi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54244 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!

juntaru écrit:

Kawmi écrit: J'ai une boule d'angoisse là d'un coup ... :S
dois je comprendre que si on est classé en fin de LP on est sûrs à 100% d'être affecté loin de chez soi, ou à Paris et que nos vœux ne pourront certainement pas être prioritaires ? .... Je suis marié pas d'enfants .


Impossible de savoir. C'est la même chose pour les personnes bien classés avec priorité. Si la zone que tu cibles est bloqué, que tu sois 1000 ou 1er, au final, tu seras affectés ailleurs. Et savoir si la zone est bloquée, ça, aç sera possible qu'au moment ou les affectations seront révélées...

Après, si on veut vraiment rester proche de chez soi, c'est plus un concours de l'administration territoriale qu'il faut passer, plus qu'un concours national


Effectivement, ça ne veut rien dire. J'étais en début de LC mais appelé en mm temps que la LP, et je suis à 25 minutes de chez moi.
Ceci-dit mariée, 3 enfants, propriétaire, mari non mutable... je m'étais préparée à partir assez loin. C'est le jeu du concours national.

@ Farrek, il est aussi possible que ce soit le 06 juin. Plus probable selon moi que le 20

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kawmi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #54251 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Je ne me fais pas d'illusion sur mes voeux, étant entre 670 et 720e du classement, marié mais sans enfants, il y a de fortes chances que j'obtienne une affectation loin de chez moi et pas dans les départements qui me font envie.
Ceci dit, j'ai encore espoir d'éviter la région parisienne qui est ma principale inquiétude en raison du prix de l'immobilier et de ma méconnaissance totale du coin.

KWINE écrit: @ Farrek, il est aussi possible que ce soit le 06 juin. Plus probable selon moi que le 20


Ce serait encore mieux...
Pour ma part, je vais faire le nécessaire pour être libre au plus tard le 1er juin.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.