Resultats d' ADMISSION CCC2016!

  • Lalou26
  • Portrait de Lalou26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54101 par Lalou26
Réponse de Lalou26 sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!

Jadelya écrit: Dans un message précédent, quelqu'un a dit avoir envoyé un mail au centre de concours de Lille qui lui a répondu que le site serait opérationnel demain matin.


oui l'info vient de Jarry71... :bravo2:
demain nous serons très nombreux à nous connecter... :flower:

Admise LP AAFP 15-16
Tout vient à point à qui sait attendre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54113 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Finalement le site est opérationnel aujourd'hui. Je viens de finir la procédure d'acceptation ;)

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #54114 par
Réponse de sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
Pareil que jadelya, je viens de e-accepter solennellement le bénéfice du concours. Beaucoup de e-émotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kyrat
  • Portrait de Kyrat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54133 par Kyrat
Réponse de Kyrat sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!

taco16 écrit: @ kyrat
D'abord, félicitations pour ta réussite. Vu le nombre de surdiplômés ( il suffit de google-iser le nom des premiers ou de lire les rapports de concours des ministères), avoir un concours c en 2016 avec un niveau seconde est un exploit.
Pour les vœux d'affectation, si on suit la carte au 1/3/2016 disponible ici et là sur ce forum, les 54 et 57 sont difficiles d'accès. Les départements limitrophes sont ouverts, eux.Maintenant il faut tenter, évidemment.


Merci à toi taco :)
Ce chiffre m'intéresserait pour ma satisfaction perso. vu mon classement. Je vais fouiner un peu


Johnny B. Goode écrit:
Il y a 23 agents qui ont eu l'Alsace Lorraine en 1ere affectation l'année dernière, répartis ainsi:

Moselle : 7
Meuse : 1
Meurthe et Moselle : 6
Haut Rhin : 4
Bas Rhin : 5

Donc c'est pas super ouvert mais y'a pire et ça va dépendre du nombre d'Alsaciens qui sont avant toi dans le classement!
Concernant le pacs, si tu veux que ça compte dès cette année il faut le faire rapidement. Par contre ils sont plus vigilant qu'avant sur les pacs et ils risquent de te demander des preuves de vie commune ce qui n'a pas l'air d'être votre cas donc ça me parait compliqué.


Ok, je vais tenter même si je suis aux alentours de 20ème Bas-Rhin, j'ai causé avec des candidats qui venaient de Reims, Verdun, d'Epinal donc ça pourrait passer ! Merci pour l'info en tout cas

Pour le PACS c'était un hypothèse, mais effectivement je laisse tomber du coup !


loban écrit:

juntaru écrit: Même si les résultats des premières affectations précédentes peuvent vous aider, au final, ça ne reste que des suppositions temporaires... Puisque les premières affectations se font après les mutations des titulaires... Du coup, c'est difficile de savoir ce que les titu vont demandés, et laissez libres (ouais, en gros, vous prenez leurs restes... :whistle: )

Le mieux, c'est de pas trop se prendre la tête sur ce qui est disponible ou pas, et de demander ce que l'on veut en premier, même si tout le monde vous dit que c'est impossible à avoir !
Mais faut aussi jouer le jeu de mettre, en fin de liste au moins, des voeux sur des régions connues comme étant très accessibles (genre la région ile-de-france, au hasard...)


Exactement, chaque année malgré le conseil des anciens, yen a qui font quelques voeux ne mettent rien en idf et se retouve affecté d'office dans le 93.



Donc de 90 à 100 dans mes voeux tu me conseilles de mettre quelques RAN d'IDF ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #54138 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Resultats d' ADMISSION CCC2016!
je suis classé 865eme, vu ma position, j'ai 100% de chance d être affecté à Paris même si je ne le souhaite pas.

Je vais donc le mettre dans mes premiers choix, pour obtenir les meilleurs endroits et éviter de tomber dans des endroits comme PARIS 2EM, 3eme qui sont hors de prix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.