En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• kikilazer
  • Portrait de kikilazer
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52941 par kikilazer
Réponse de kikilazer sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bonjour à tous,

Pour les pronostics je pars sur un 14 au QCM , 9 à l'écrit et 15 à l'oral. Je ne sais pas si ca suffira pour passer, en tout cas je croise les doigts !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52942 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Slt kikilazer, c est noté ca te fera un total de 62, et 62 tu serais juste mais au moins en Lc. Bien sûr ce ne sont que des speculations

AGENT dgfip au 30/12/2016
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52943 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Syhanne écrit: Quelqu'un pourrait me dire si des lauréats du concours ont déjà pu intégrer le Domaine et si ce poste peut être basé en RP ?

Après une recherche rapide il semble qu'il y ait un service du domaine dans chaque département (y compris ceux de la région parisienne) avec un nombre de postes qui tourne autour de 10-15 personnes par service. Par contre, mauvaise nouvelle pour toi il y a extrêmement peu d'agents C voir pas du tout parfois, il y a quelques contrôleurs et une grosse majorité d'inspecteurs. Et j'ajoute qu'il est évident que les quelques agents C présents sont agents principaux et échelon 2895 au moins! Il va falloir passer les concours B et A! :study: :schloar:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Johnny B. Goode.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52945 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Franchement ne spéculez pas trop sur vos notes! et surtout sur le comparatif avec les années précédentes...
J'ai fait "votre" QCM pour le fun, en mode 1h30, sérieux, et il était vraiment facile! j'ai pas fait l'autre épreuve par contre.
donc (à mon avis) ne comparez pas avec les "seuils" des années précédentes, ou alors vraiment juste pour avoir une tendance!
Et une note d'oral, c'est vraiment IMPOSSIBLE à évaluer, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas savoir l'impression qu'on donne aux autres...et on à tendance à avoir une vision faussée de sois même, à ne pas voir ses défauts.
Donc pour moi, un oral, on peut l'estimer à 5 pts près au mieux, et ça peut faire une grosse différence!
Par contre le fait que vous soyez inscrits sur ce forum, ça, ça vaut des points ;), ça montre que vous êtes impliqués, et pas là en touristes, et il n'existe pas de stats, mais je pense que la taux de réussite au concours est plus élevé pour les forumeurs que pour les autres!

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52946 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Oui tino mais c est vraiment pas pr donner espoir ou quoi que ce soit c est vraiment juste pr passer le temps. Mais je te dinne donne entièrement raison. Par contre tu as du faire des prono toi lors de ton passage, y avait il une grosse diff entre ta note finale et celle que tu pensais avoir?

AGENT dgfip au 30/12/2016