- Remerciements reçus 141
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Demain, le forum sera en ébullition !
Je vais pour ma part faire "recherche" dans le doc, car j'ai testé sur le doc d'admissibilité et ça marche.
Petite question au cas où je n'ai rien : Je compte m'inscrire au B car je ne l'ai pas tenté vu que j'avais raté l'inscription. Est-ce que vous savez les prochaines inscriptions auront lieu vers quel mois en 2016 car il n'y a pas d'infos sur le site du ministère. Merci !
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
polly26 écrit: Je vous ai tous lus, c'est marrant, on passe vraiment tous par les mêmes états émotionnels.
Je vais pour ma part faire "recherche" dans le doc, car j'ai testé sur le doc d'admissibilité et ça marche.
Petite question au cas où je n'ai rien : Je compte m'inscrire au B car je ne l'ai pas tenté vu que j'avais raté l'inscription. Est-ce que vous savez les prochaines inscriptions auront lieu vers quel mois en 2016 car il n'y a pas d'infos sur le site du ministère. Merci !
inscription pour le B : du 3 juin 2016 au 4 juillet 2016
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
tinobambino écrit:
bibiz33 écrit:
tinobambino écrit:
anthony59100 écrit: Et tes notes finales sont??
QCM: 15,25
ECRIT: 14,5
ORAL: 16,5
Well done..
Ça t'as mis en bonne position j'imagine.
98eme! (oui je suis un peu fier!)
Et c'est normal. Lol
Hakuna Matata
- polly26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 141
Johnny be goode écrit:
polly26 écrit: Je vous ai tous lus, c'est marrant, on passe vraiment tous par les mêmes états émotionnels.
inscription pour le B : du 3 juin 2016 au 4 juillet 2016
Merci Johnny
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366