En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52968 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
L'année dernière c'était fin mai début juin je crois....

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52969 par loban
Réponse de loban sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Johnny be goode écrit:

loban écrit:

Syhanne écrit: Quelqu'un pourrait me dire si des lauréats du concours ont déjà pu intégrer le Domaine et si ce poste peut être basé en RP ?

J'ai un collègue de formation qui l'as eu cette année (pas du tout sur Paris, du côté de Lyon il me semble) mais à priori comme l'as dit johnny c'est assez rare pour un c en première affectation même chose pour l'ENFIP.

Je viens de regarder pour le département du Rhône, il n'y a aucun agent C au service du domaine. Tu es sûr qu'on parle du même service?

Alors au temps pour moi, j'ai redemandé au collègue en question entre-temps où il est et en fait c'est au cadastre et non pas domaine.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52970 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose! Et c'est surtout plus facile à obtenir!
  • virginie59
  • Portrait de virginie59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52972 par virginie59
Réponse de virginie59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
salut!! plus qu'une jourée ca devient durrr d attendre
quelqu'un sait il a quelle heure les resultats seront disponible?
  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52973 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
il me semble que ça a été dit
à partir de 14h en théorie mais surement mis en ligne vers 15h je crois

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama