En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• virginie59
  • Portrait de virginie59
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52974 par virginie59
Réponse de virginie59 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
ok merci j ai chercher mais j ai pas trouver la réponse!

merci pour l'info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zepoulp
  • Portrait de Zepoulp
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52975 par Zepoulp
Réponse de Zepoulp sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
à confirmer par les autres forumeurs...bonne attente

madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:

moi Technicien sup autre ministère
  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52976 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Alors si je comprends bien:
Quelques chances d etre sur la Lp,virginie capi djayms djam et moi sommes du 59, pas bcp de poste pr le 59 = tres tres tres tres peu de chances d etre affecté ds ce si beau departement qu'est le nord! Lol

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, DJAM59, Yonji
  • Inwe
  • Portrait de Inwe
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52977 par Inwe
effectivement les résultats tombent à 14h
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52980 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

anthony59100 écrit: Alors si je comprends bien:
Quelques chances d etre sur la Lp,virginie capi djayms djam et moi sommes du 59, pas bcp de poste pr le 59 = tres tres tres tres peu de chances d etre affecté ds ce si beau departement qu'est le nord! Lol

L'année dernière, un seul agent a eu un poste dans le 59 en première affectation mais le dernier rentré est échelon 3 donc c'est jouable après quelques années de revenir chez vous!
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama