- Remerciements reçus 2545
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Johnny be goode écrit:
loban écrit: Si les règles ne changent pas par rapport à l'année dernière vous serez ALD (à la dispo du directeur).
Imaginons que je sois le directeur de la DRFIP du Rhône, j'ai 20 personnes qui sont affectées en ALD sur la RAN de Lyon, je les mets où ça me "chante". Je peux choisir de mettre les 20 en GP parce qu'à ce moment là c'est dans cette filière qu'il me manque le plus de monde.
Encore une fois si les règles ne changent pas quand vous faites vos voeux vous indiquez juste une ran pas de filière.
C'est bien ce que je pensais tu es ALD, tout s'explique :lol:
Je le répète tout le monde était ALD en 2015 (sauf les internes).
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
loban écrit:
Johnny be goode écrit:
loban écrit: Si les règles ne changent pas par rapport à l'année dernière vous serez ALD (à la dispo du directeur).
Imaginons que je sois le directeur de la DRFIP du Rhône, j'ai 20 personnes qui sont affectées en ALD sur la RAN de Lyon, je les mets où ça me "chante". Je peux choisir de mettre les 20 en GP parce qu'à ce moment là c'est dans cette filière qu'il me manque le plus de monde.
Encore une fois si les règles ne changent pas quand vous faites vos voeux vous indiquez juste une ran pas de filière.
C'est bien ce que je pensais tu es ALD, tout s'explique :lol:
Je le répète tout le monde était ALD en 2015 (sauf les internes).
Purée je suis scié!!
C'est n'importe quoi d'avoir fait ça, avant tu avais le choix entre être affecté à résidence et être ALD était une possibilité pas une obligation!
Non parce qu'il faut savoir que le statut ALD est bien particulier : le directeur peut vous bouger tous les ans selon son humeur et vous mettre ou bon lui semble.
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366