En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52889 par loban
Réponse de loban sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Johnny be goode écrit:

loban écrit: Si les règles ne changent pas par rapport à l'année dernière vous serez ALD (à la dispo du directeur).
Imaginons que je sois le directeur de la DRFIP du Rhône, j'ai 20 personnes qui sont affectées en ALD sur la RAN de Lyon, je les mets où ça me "chante". Je peux choisir de mettre les 20 en GP parce qu'à ce moment là c'est dans cette filière qu'il me manque le plus de monde.

Encore une fois si les règles ne changent pas quand vous faites vos voeux vous indiquez juste une ran pas de filière.

C'est bien ce que je pensais tu es ALD, tout s'explique :lol:

Je le répète tout le monde était ALD en 2015 (sauf les internes).

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #52890 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

loban écrit:

Johnny be goode écrit:

loban écrit: Si les règles ne changent pas par rapport à l'année dernière vous serez ALD (à la dispo du directeur).
Imaginons que je sois le directeur de la DRFIP du Rhône, j'ai 20 personnes qui sont affectées en ALD sur la RAN de Lyon, je les mets où ça me "chante". Je peux choisir de mettre les 20 en GP parce qu'à ce moment là c'est dans cette filière qu'il me manque le plus de monde.

Encore une fois si les règles ne changent pas quand vous faites vos voeux vous indiquez juste une ran pas de filière.

C'est bien ce que je pensais tu es ALD, tout s'explique :lol:

Je le répète tout le monde était ALD en 2015 (sauf les internes).

Purée je suis scié!!
C'est n'importe quoi d'avoir fait ça, avant tu avais le choix entre être affecté à résidence et être ALD était une possibilité pas une obligation!
Non parce qu'il faut savoir que le statut ALD est bien particulier : le directeur peut vous bouger tous les ans selon son humeur et vous mettre ou bon lui semble.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Johnny B. Goode.
  • tutu01
  • Portrait de tutu01
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52891 par tutu01
Réponse de tutu01 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Bon ben apparemment on a plus le choix! Et le devoir d' obéissance hiérarchique comme chacun sait!

2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52892 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Je trouve ça pas top de ne pas pouvoir choisir sa filière, mais l'essentiel est qu'on soit à la dgfip (oui je fais comme si j'allais être prise, tout à fait :whistle: ).

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52893 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Je viens de regarder les années précédentes et 2015 est la première année où c'est comme ça. Ils ont complètement craqué :fache: