- Remerciements reçus 214
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #52864 par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@taco
pour moi, il y a plus de poste en FF dans les grandes villes.
Si tu vises une petite bourgade, GP c'est mieux (encore que...vu que les tréso ferment de plus en plus, que le travail se fait en SIP, c'est de moins en moins vrai)
Pour mon cas, SIE (service impôt entreprise) en FF donc, il n'y a (à mon niveau de petit C) pas vraiment de période de rush, ça reste équivalent toute l'année ou presque, et je n'ai jamais eu de congés refusés car trop de travail).
En SIP c'est plus compliqué, avec les campagnes TH et IR. Et là je pense que c'est gros rush à certaines périodes de l'année.
Pour la GP, en tréso ou en hôpital, j'y connais absolument rien!
Que tu n'aies, à ton oral, pas dis la filière que tu choisirais, je trouve ça plutôt bien, parce que franchement le jour ou j'ai demandé FF, c'était limite à pile ou face, alors autant être honnête, avant de rentrer, on y connait pas grand chose!
pour moi, il y a plus de poste en FF dans les grandes villes.
Si tu vises une petite bourgade, GP c'est mieux (encore que...vu que les tréso ferment de plus en plus, que le travail se fait en SIP, c'est de moins en moins vrai)
Pour mon cas, SIE (service impôt entreprise) en FF donc, il n'y a (à mon niveau de petit C) pas vraiment de période de rush, ça reste équivalent toute l'année ou presque, et je n'ai jamais eu de congés refusés car trop de travail).
En SIP c'est plus compliqué, avec les campagnes TH et IR. Et là je pense que c'est gros rush à certaines périodes de l'année.
Pour la GP, en tréso ou en hôpital, j'y connais absolument rien!
Que tu n'aies, à ton oral, pas dis la filière que tu choisirais, je trouve ça plutôt bien, parce que franchement le jour ou j'ai demandé FF, c'était limite à pile ou face, alors autant être honnête, avant de rentrer, on y connait pas grand chose!
AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 11 mois #52865 par djaymes
Un contrat avenir dans le public c'est un contrat de droit privée il me semble...
C'est repris aussi il me semble, j'vais jeter un oeil quand même, j'ai jamais vu le cas lol.
Tous les contrats de droit privée ou public c'est repris.
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
carine66 écrit: peux tu me dire si un contrat avenir dans le public est pris en compte stp merci
Un contrat avenir dans le public c'est un contrat de droit privée il me semble...
C'est repris aussi il me semble, j'vais jeter un oeil quand même, j'ai jamais vu le cas lol.
Tous les contrats de droit privée ou public c'est repris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jarry71, Yonji
- tutu01
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 84
il y a 9 ans 11 mois #52866 par tutu01
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
Réponse de tutu01 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
@Tinobambino
Bonjour,
Alors je me posait la question, je souhaite travailler au sein d'un SIE, comment faut t il procéder ??
Je sait qu' il faut choisir la filière fiscale mais après ??
Bonjour,
Alors je me posait la question, je souhaite travailler au sein d'un SIE, comment faut t il procéder ??
Je sait qu' il faut choisir la filière fiscale mais après ??
2016 admis LP AAFIP
2017 admis LP CFIP
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 11 mois #52867 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Contrat d'avenir c'est bien repris
- nyz83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 30
il y a 9 ans 11 mois #52868 par nyz83
Réponse de nyz83 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Hello tous, je sais pas vous mais cette semaine passe d'une lenteur alors que la précédente à une de ces vitesse.... allez plus que :
2 jours
48 heures
2880 minutes
172800 secondes
... bon ok je m'arrête là.
Par contre excusez mon ignorance, le report d'ancienneté sert à quoi? oups ....
++
2 jours
48 heures
2880 minutes
172800 secondes
... bon ok je m'arrête là.
Par contre excusez mon ignorance, le report d'ancienneté sert à quoi? oups ....
++