En attendant les résultats d'admission...CCC2016

  • panthea78
  • Portrait de panthea78
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52673 par panthea78
Réponse de panthea78 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
bonjour à tous,
je vois que l'attente est rude pour tout le monde et que je ne suis pas la seule :fou3lc

T.GAUTIER écrit: Moi j'ai jeté mes codes à la poubelle comment je fais ?


j'ai demandé à Lille, pour les codes, car je ne remets pas la main dessus non plus :blink: , voici la réponse qui m'a été donnée "En réponse à votre courriel du 11/01/2016, je vous indique que la liste des candidats déclarés admis à ce concours sera consultable via Internet.

S'agissant de vos codes (code d'identification et mot de passe personnel), je vous signale qu'ils seront rappelés dans la correspondance que vous recevrez du bureau des Ressources Humaines si vous êtes admis, nos services n'en disposant pas.

Le Centre des concours de Lille se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0810 873 767. "

voilà voilà

Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: polly26, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52674 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
c'est sûr ce barème?? car je trouve la partie 2 quand même vachement plus longue que la 1 mais bon..
moi j'aurais dit un truc du genre 4 6 8 2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52675 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Sinon essayez de regarder dans votre boîte mail au moment de l'inscription il me semble qu un mail était envoyé pour confirmer l'inscription...

Hakuna Matata
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • T.GAUTIER
  • Portrait de T.GAUTIER
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #52676 par T.GAUTIER
Réponse de T.GAUTIER sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016
Stratégie multicanal 1 point j'ai compté 0.5/1.0 je pense avoir bon mais je divise par 2
Question 2 1.5 point j'ai compté 0.5/1.5 j'ai fait 10 lignes comme demandé mais je compte le minimum
commerce de détail 0.5 points 0/0.5 pas répondu
Réseau 0.5 point 0.5/0.5 bonne réponse
Garde fou 0.5 point 0/0.5 pas répondu

Total 1.5/4.5

Mathématique :

Tableau 1 point 0.5/1 pas arrondi au 10 eme
Détail des calcul 0.5 point par calcul 1.5/1.5 bon
Courbe 1 point 0.5/1 pas à main levé mais correct
Traçage de la droite 0.5 point 0.5/0.5 bon
Prévision du chiffre d'affaire 0.5 point 0/0.5 je l'ai fait par le calcul j'ai la bonne réponse mais j'ai compté 0

Rédaction 10 points 5/10 je pense avoir fait une bonne rédaction j'ai donc compté 5/10

Présentation et orthographe 1 point 0/1 j'ai corrigé mes fautes et bien écrit je compte 0/1

Je précise que j'ai fait mon propre barème que j'ai détaillé toute mes réponses mais dans le pire des cas je compte les minimums. sa donne 9.5/20.00
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #52677 par
Oui je confirme: les login/pwd ont été transmis par email et papier au moment de l'inscription.maintenant, déjà il faut être admis et dans ce cas là relancer les services comme le dit Lille.
Moi je souhaiterais une RAN dans le Poitou Charentes. Je ne sais pas si c'est très recherché : je pense que ça doit être dans la moyenne? Après si on est affecté dans le jura, et ben faut y aller.( en même temps c'est chouette le 39)
Le sujet a été verrouillé.