- Remerciements reçus 791
Preparation oral 2016
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50367 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Je suis bloqué sur quelques questions, j'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas du tout satisfait des réponses
Qu est ce qui rapporte le plus a l'état l'impôt sur le revenu ou l'impôt sur les sociétés ?
Par quel dispositif que la taxe professionnelle a été remplacé ?
Y a t il d'autres administration ou service que la DGFIP qui liquident et recouvrent des recettes fiscales?
S'il vous plaît si vous répondez aux questions préciser la source et soyez sur car sa aide tous les membres de ce site
Merci beaucoup
Qu est ce qui rapporte le plus a l'état l'impôt sur le revenu ou l'impôt sur les sociétés ?
Y a t il d'autres administration ou service que la DGFIP qui liquident et recouvrent des recettes fiscales?
S'il vous plaît si vous répondez aux questions préciser la source et soyez sur car sa aide tous les membres de ce site
Merci beaucoup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 1 semaine #50368 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
J'ai une quatrième question à savoir qui paie l'impôt sur le revenu ?combien cela représente t il sur le total des foyer de France ?
S'il vous plait si vous avez des chiffres donnez ceux de cette année et précisez la source
Merci
S'il vous plait si vous avez des chiffres donnez ceux de cette année et précisez la source
Merci
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 1 semaine #50369 par Maya75016
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
D'abord la tva ensuite IR puis ISS
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 1 semaine #50370 par Maya75016
Je t'envoie des liens qui pourront t'aider capi...toutes tes questions sont sur certains sites dont j'ai déjà évoqué les liens....sinon envoie sa en mp si tu as d'autres questions
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
Capi écrit: Je suis bloqué sur quelques questions, j'ai fait quelques recherches mais je ne suis pas du tout satisfait des réponses
Merci beaucoup
Je t'envoie des liens qui pourront t'aider capi...toutes tes questions sont sur certains sites dont j'ai déjà évoqué les liens....sinon envoie sa en mp si tu as d'autres questions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #50385 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
pour tes questions CApi
impot revenu rapporte plus que l'impot sur les societes
taxe professionnelle remplacée par la contribution economique territoriale CET, pour les entrprises exercant activité profesionnelle non salariée
je ne sais pas pour la troisieme...
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer aujourd'hui ce qu'on appelle Tresor? (quelle différence entre impots et tresor) avec la fusion je me mélange les pinceaux, est ce que les tresors existe toujours? et les centre des impots?
qu'apporte le tresor aux collectivités locales?
impot revenu rapporte plus que l'impot sur les societes
taxe professionnelle remplacée par la contribution economique territoriale CET, pour les entrprises exercant activité profesionnelle non salariée
je ne sais pas pour la troisieme...
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer aujourd'hui ce qu'on appelle Tresor? (quelle différence entre impots et tresor) avec la fusion je me mélange les pinceaux, est ce que les tresors existe toujours? et les centre des impots?
qu'apporte le tresor aux collectivités locales?
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Diderot.