Preparation oral 2016

• Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51066 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Preparation oral 2016
C'est sur que répondre "je ne sais pas" à plusieurs reprises pourrait être mal vu mais à une ou deux questions je pense que vaut mieux ça que leur sortir des énormités qui nous élimineront directement. Après si certains(es) anciens(nnes) candidats(es) peuvent nous dire si le "je ne sais pas" est vraiment pénalisant ou pas ça serait gentil de nous rassurer. Plus le temps passe plus je stresse, on joue quand même notre avenir professionnel sur cet oral même si les notes des épreuves écrites comptent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51067 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Preparation oral 2016
J'ai quelqu'un à mes coté, et ensemble on peut essayer de répondre à vos questions si vous voulez, en post ou en privé.
Pour nous, la prime pour l'emploi est crucial pour la baisse du chomage étant donné que cela encourage les personnes sans emploi à retrouver un travail.

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
  • Ginie
  • Portrait de Ginie
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51068 par Ginie
Réponse de Ginie sur le sujet Preparation oral 2016
c'est quand meme bete qu'on ne les connaisse pas ces fameuses notes ca nous permetrrait déja de nous situer un peu meme si j'avoue que si on est juste-juste ca peut etre flippant.
sortir des énormités meme pour "meubler" est éliminatoire, bon je ne suis pas a l'abri de sortir une betise
  • zlotox73
  • Portrait de zlotox73
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51069 par zlotox73
Réponse de zlotox73 sur le sujet Preparation oral 2016

Capriss974 écrit: C'est sur que répondre "je ne sais pas" à plusieurs reprises pourrait être mal vu mais à une ou deux questions je pense que vaut mieux ça que leur sortir des énormités qui nous élimineront directement. Après si certains(es) anciens(nnes) candidats(es) peuvent nous dire si le "je ne sais pas" est vraiment pénalisant ou pas ça serait gentil de nous rassurer. Plus le temps passe plus je stresse, on joue quand même notre avenir professionnel sur cet oral même si les notes des épreuves écrites comptent.

Moi quand je l'avais passé j'avais fais une erreur et au lieu de m'enfoncer il m'ont juste dit vous etes sur ? et la tu te dis mince mdr
Et j'ai eu 15 B-)

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY

J'vous aime putain
  • Capriss974
  • Portrait de Capriss974
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51070 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Preparation oral 2016
Oui moi aussi j'aurais aimé connaitre les notes de l'épreuve d'admissibilité également car QCM on connait à peu près mais la deuxième épreuve vraiment difficile d'envisager une fourchette de notes.