- Remerciements reçus 160
Preparation oral 2016
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #51042 par Ekyu
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Réponse de Ekyu sur le sujet Preparation oral 2016
Comme l'a dit Eudes (tu n'as pas dû lire son message), nous ne donnons pas les réponses aux questions des MES.
Cependant, n'avoir jamais travaillé ou être au chômage n'est pas pénalisant. C'est mieux avec une expérience professionnelle mais si le reste du profil est intéressant ce n'est pas bloquant.
Cependant, n'avoir jamais travaillé ou être au chômage n'est pas pénalisant. C'est mieux avec une expérience professionnelle mais si le reste du profil est intéressant ce n'est pas bloquant.
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172
il y a 10 ans 1 semaine #51044 par Capriss974
Réponse de Capriss974 sur le sujet Preparation oral 2016
Il n'y a pas de réponse toute faite pour les MES. C'est une réflexion personnelle et argumentée. Ce serait trop facile si on nous donnait des réponses toute faites c'est un concours quand même il faut mettre un peu du sien pour réussir.
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #51045 par zlotox73
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Réponse de zlotox73 sur le sujet Preparation oral 2016
Ce qui est très important pour l'oral c'est votre tenue vestimentaire. Je me rappelle l'année dernière quand j'ai frappé a la porte l'un des examinateurs est venu m'ouvrir et il m'a regardé des baskets jusqu'à la coupe de cheveux mdr :lol:
Vous verrez mais sur les 2 examinateurs que j'avais (un homme et une femme : parité oblige) l'un pose les questions et voit ce que vous avez à repondre alors que l'autre juge plus la personne : sa tenue, sa façon de parler de s'exprimer et tout sa.
Vous verrez mais sur les 2 examinateurs que j'avais (un homme et une femme : parité oblige) l'un pose les questions et voit ce que vous avez à repondre alors que l'autre juge plus la personne : sa tenue, sa façon de parler de s'exprimer et tout sa.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par zlotox73.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lalou26, Ccyril67, Yonji
- Emilie86
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 semaine #51055 par Emilie86
Réponse de Emilie86 sur le sujet Preparation oral 2016
Bonjour, ce n'est peut être pas l'endroit exact pour me présenter , je n'ai pas trop l'habitude des forums...
En tout les cas les quelques pages au sujet du concours m'ont bien aidé! merci
Je me présente donc je suis Emilie j'ai 34 ans je suis de Poitiers, j'ai passé mon concours cat C d'agent admi des finances publiques, j'ai reussi la pré admissibilité et l'admissibilité. L'oral debut janvier 2016 comme beaucoup d'entre vous je penses..... J'ai un peu commencé mais c'est pas facile, je suis célibataire et j'ai deux enfants .
Je suis au chômage depuis 1 mois.
J'ai un ami qui va me faire passer un petit oral blanc demain matin.
J'ai vraiment pas envie que tout s'arête à cause d'un oral pas préparé ou peur d'être trop stresser, de pas savoir répondre à leur question.
J'avoue être plutot fière de moi d'avoir reussi ce concours...j'en serai malade si tout devait s'arrêter...
En tout les cas les quelques pages au sujet du concours m'ont bien aidé! merci
Je me présente donc je suis Emilie j'ai 34 ans je suis de Poitiers, j'ai passé mon concours cat C d'agent admi des finances publiques, j'ai reussi la pré admissibilité et l'admissibilité. L'oral debut janvier 2016 comme beaucoup d'entre vous je penses..... J'ai un peu commencé mais c'est pas facile, je suis célibataire et j'ai deux enfants .
Je suis au chômage depuis 1 mois.
J'ai un ami qui va me faire passer un petit oral blanc demain matin.
J'ai vraiment pas envie que tout s'arête à cause d'un oral pas préparé ou peur d'être trop stresser, de pas savoir répondre à leur question.
J'avoue être plutot fière de moi d'avoir reussi ce concours...j'en serai malade si tout devait s'arrêter...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dadoutk81, Yonji
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
il y a 10 ans 1 semaine #51057 par zlotox73
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Réponse de zlotox73 sur le sujet Preparation oral 2016
Bravo pour ta réussite aux premières épreuves et bonne chance pour ton oral.
Tu diras comment c'est passé ton oral blanc
Tu diras comment c'est passé ton oral blanc
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain