Preparation oral 2016

• Transdu94
  • Portrait de Transdu94 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50898 par Transdu94
Réponse de Transdu94 sur le sujet Preparation oral 2016
ce netai pas mechan je voulais juste lui signifier que il n'etait pas admissible pour ne pas briser un reve mais je me suis trompe je le confesse je men excuse dadoutk je ne mettais pas en doute ta parole
je nai pas trouve de maya sur la liste
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Transdu94
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50899 par Transdu94
oui je sais ecrire mais cest pour aller plus vite mais je ne suis ni schizo ni bipo
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50900 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Transdu94 écrit: pour une foi tu maccordes un vice non fondé cetait vraiment de la pure curiosté de ma part et je nepense pas que quelqun ici prendrait le nom de quelqun dautre surtout si la personne frequente le forum
en tou cas je le remercie parce que lui a posté sa presentation complete pour aider mais moi je ne veu pas jaurai peur que le jury me lise

Tu le remercies sincèrement d'avoir encore donné des informations qui pourrait être un avantage concurrentiel ? C'est bizarre hier tu fustigeais de trop donner de conseils... enfin tu devais juste être mal luné ces derniers temps...

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
  • Transdu94
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #50901 par Transdu94

Maya75016 écrit:

Transdu94 écrit: je suis desole dadoutk mais ton nom n'apparait pas sur la liste des admissible

INSPECTEUR COLOMBO ??
T'es allé jusqu'à vérifier si son nom apparaissait bien sûr la liste....euh tu galères tant que ça ? Vas réviser plutôt non ?

je ne revise pas H24 non plus qui fai ca? je fai des pause aussi certains nont meme pas commencé
en attendan moi je suis alle voter j'ai fait mon devoir civique je pense que le jury peut demander si nous votons et si on dit quon ne vote pas le jury nous saqera
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Transdu94.
  • Maya75016
  • Portrait de Maya75016
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50904 par Maya75016
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016

Transdu94 écrit:

Maya75016 écrit:

Transdu94 écrit: je suis desole dadoutk mais ton nom n'apparait pas sur la liste des admissible

INSPECTEUR COLOMBO ??
T'es allé jusqu'à vérifier si son nom apparaissait bien sûr la liste....euh tu galères tant que ça ? Vas réviser plutôt non ?

je ne revise pas H24 non plus qui fai ca? je fai des pause aussi certains nont meme pas commencé
en attendan moi je suis alle voter j'ai fait mon devoir civique je pense que le jury peut demander si nous votons et si on dit quon ne vote pas le jury nous saqera

Tout à fait d'accord sur le point du vote civique !

De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations