- Remerciements reçus 23
Preparation oral 2016
- Transdu94
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50893 par Transdu94
Réponse de Transdu94 sur le sujet Preparation oral 2016
ben il a posté son nom je me sui permi de verifier pourquoi esttu si peu aimable avec moi pourquoi ca te surprend je suis pa le seul a l'avoir fait je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Transdu94
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 23
il y a 10 ans 1 semaine #50894 par Transdu94
et ces vrai que je nai pas vu son nom sur la liste externe alors jai pense cest etrange et apres je me suis dit quil etait surement en interne en meme temps cest normal les gens posten leur nom comme aurore donc on sait ou pa sils lont U
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 1 semaine #50895 par Maya75016
Euh non tu es bien le seul à faire ça ! quel intérêt d'aller vérifier son nom et de mettre en doute sa parole ? Il peut même utiliser un autre nom ? Tu es vicieux mais je reste aimable Transdu94
De l'Instruction Naît La Grandeur Des Nations
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
Transdu94 écrit: ben il a posté son nom je me sui permi de verifier pourquoi esttu si peu aimable avec moi pourquoi ca te surprend je suis pa le seul a l'avoir fait je pense
Euh non tu es bien le seul à faire ça ! quel intérêt d'aller vérifier son nom et de mettre en doute sa parole ? Il peut même utiliser un autre nom ? Tu es vicieux mais je reste aimable Transdu94
- Transdu94
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 23
il y a 10 ans 1 semaine #50896 par Transdu94
pour une foi tu maccordes un vice non fondé cetait vraiment de la pure curiosté de ma part et je nepense pas que quelqun ici prendrait le nom de quelqun dautre surtout si la personne frequente le forum
en tou cas je le remercie parce que lui a posté sa presentation complete pour aider mais moi je ne veu pas jaurai peur que le jury me lise
en tou cas je le remercie parce que lui a posté sa presentation complete pour aider mais moi je ne veu pas jaurai peur que le jury me lise
- Maya75016
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 329
il y a 10 ans 1 semaine #50897 par Maya75016
Avant tu construisais tes phrases sans fautes ni abréviations vulgaires et là je remarque dans tes récents postes que tu écris de plus en plus mal...tout vas bien pour toi ? Lol j'ai l'impression qu'il y a eu un dédoublement de ta personnalité ! :woohoo:
Réponse de Maya75016 sur le sujet Preparation oral 2016
Transdu94 écrit: Bonsoir :coeur:
J'ai remarqué en parcourant le forum que plusieurs d'entre nous ont déja commencé les révisions, je me permets donc de créer ce sujet, de manière à discuter ici de l'oral.
Partagez vos bonnes pratiques, vos révisions et vos questions... :study:
Entraidons nous pour pouvoir ouvrir le champagne le 16 janvier! :champ:
Avant tu construisais tes phrases sans fautes ni abréviations vulgaires et là je remarque dans tes récents postes que tu écris de plus en plus mal...tout vas bien pour toi ? Lol j'ai l'impression qu'il y a eu un dédoublement de ta personnalité ! :woohoo: