- Remerciements reçus 791
Preparation oral 2016
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #50924 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Bonjour à tous
Avec es CDI et trésorerie en SIP existe t il encore des trésorerie et pourquoi ?
La DGFIP A T ELLE eu une incidence pour les contribuables professionnel (les entreprises)?
Si la fusion n'a pas concerné que les impôts pourquoi ne pas avoir simplement transférer les services de recouvrement du trésor public vers les services fiscaux?
C'est des questions que j'ai du mal à répondre j'ai besoin de votre aide
Merci
Avec es CDI et trésorerie en SIP existe t il encore des trésorerie et pourquoi ?
La DGFIP A T ELLE eu une incidence pour les contribuables professionnel (les entreprises)?
Si la fusion n'a pas concerné que les impôts pourquoi ne pas avoir simplement transférer les services de recouvrement du trésor public vers les services fiscaux?
C'est des questions que j'ai du mal à répondre j'ai besoin de votre aide
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Catherine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 10 ans 1 semaine #50926 par Catherine
Réponse de Catherine sur le sujet Preparation oral 2016
Bonjour Farreck,
Cela voudrait dire que la dette public correspond à 2100 milliards d'euros,mais qu'en est-il de la dette de l'Etat? C'est le dernier terme qui est utilisé dans les questions du jury...
Cela voudrait dire que la dette public correspond à 2100 milliards d'euros,mais qu'en est-il de la dette de l'Etat? C'est le dernier terme qui est utilisé dans les questions du jury...
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 10 ans 1 semaine #50933 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Preparation oral 2016
Je sais que vous membres de ce site vous êtes occupé mais si vous avez du temps si vous pouvez répondre à mes questions
Un grand merci à vous et bonne révision
Un grand merci à vous et bonne révision
- mimiclem
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 semaine #50934 par mimiclem
Réponse de mimiclem sur le sujet Preparation oral 2016
bonjour gringo
J'essais tant bien que mal de préparer cet oral et en lisant ton com, j'en déduis que nous sommes voisins!
! Bonne chance!
J'essais tant bien que mal de préparer cet oral et en lisant ton com, j'en déduis que nous sommes voisins!
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
il y a 10 ans 1 semaine #50935 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet Preparation oral 2016
capi pour ta première question, il existe encore des trésoreries dites mixtes en zone rurale, elles fot encore du recouvrement , c'est pour eviter de deserter totalement les cambrousses lol
c'est ma réponse mais je ne suis vraiment pas sur. Pour tes deux autres questions je ne sais pas je les trouve tres dures!!
c'est ma réponse mais je ne suis vraiment pas sur. Pour tes deux autres questions je ne sais pas je les trouve tres dures!!