Les optimistes d'un futur appel de la LC

• Ompower
  • Portrait de Ompower
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46741 par Ompower
Réponse de Ompower sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
On a tous été pris pour des cons par certains syndicats comme pour le faux appel intégral des internes en mai . La vérité c'est que l'administration ne s'est jamais engagée à nous appeler en juillet mais à demander un appel au ministre .

djokandy écrit:

Ompower écrit: Cette personne de la DRFIP te parlait de l'appel du mois de mai Djokandy . Aujourd'hui , toutes les personnes qui ont écrit à leur DRFIP hier ont reçu la meme réponse : pas de nouvel appel à ce jour . Une personne a meme appelé la DRFIP de Marseille et on lui a répondu si appel il y a , ça sera au mieux en septembre .

Peut être, possible. Mais en tout cas il y en avait pas 4 mais 7. Et le fait de recevoir les noms qu'avant hier est louche. Moi demain minuit c'est fini de toutes façons :) on peut me prendre pour un con mais il y a des limites

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Injo64
  • Portrait de Injo64
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46742 par Injo64
Réponse de Injo64 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Mais c'est quel département où l'on t'a dit qu'il avait 4 appelés?

• grelugr
  • Portrait de grelugr
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46743 par grelugr
Réponse de grelugr sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
Dites-moi si je me trompe mais il me semble que si nouvel appel il y a, c'est dans les 400 qui restent qu'il faut chercher le nombre qui appartiennent à ce département. Au point où on en est tu pourrais nous dire de quel département il s'agit, nous pourrions vérifier nous-mêmes.

• Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46744 par Lapulga
Réponse de Lapulga sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC

Ompower écrit: Je ne suis pas pro-FO mais si il y a bien un syndicat qui ne s'est jamais engagé là dessus , c'est bien celui là . Le syndicat qui a balancé cette fausse rumeur à la base est Solidaires . Les propos de la Dg ont été déformé par ce syndicat .

Lapulga écrit:

djokandy écrit:

Lapulga écrit:

sof73 écrit: mon instinct me dit que Djok va peut être devoir rester un peu plus longtemps que prévu sur ce forum ( tout en allant réviser!!!) car en effet un appel peut arriver en septembre...
Louis De Funès avait répondu à Djok qu'après avoir versé qques larmes de tristesse le 31 juillet si pas d'appel il espérait qu'il en verse qques unes de joie qqs jours plus tard???Il répète souvent également qu'un appel est possible jusqu'à la veille du prochain concours...
En plus, les syndicats prévoient une forte mobilisation à la rentrée...

Franchement si demain toujours rien il faut se dire que c'est mort et ne plus revenir sur les forum, il faut réviser le prochain... Comme ça si en septembre un appel a lieu on sera content s'il n'y a rien, on aura pas attendu en espérant comme on la fait ces derniers mois... Après ce n'est que ma vision :)

Septembre ?!!! :jesors: ils ont gagné. Demain moi aussi je quitte le forum si il y a rien. Pourquoi ils ont annoncé juillet alors ? C'est un manque de respect total :jedi:

Soit ils ont voulu endormir les syndicats, soit les syndicats ont voulu nous endormir... Au départ c'était un appel significatif mi juillet puis fin juillet et y'a pas longtps le gars de fo nous dit qu'en faite la dg c'était engagée juste a demander au ministre mdrrr alors que pdt des mois ils disaient que la dg c'était engagé pour un 2ème appel...

Ah bon ? Je t'invite donc a lire le communiqué communs du 20/04/2015 présent sur le site de fo

• Injo64
  • Portrait de Injo64
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #46745 par Injo64
Réponse de Injo64 sur le sujet Les optimistes d'un futur appel de la LC
À partir du numéro 592 de la 1ère lc il reste 7 Pyrénées orientale donc peut être que c'est ce département?

No module Published on Offcanvas position