- Remerciements reçus 57
Et après l'obtention du concours...
- toupoulitou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43698
par toupoulitou
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Oui excusez moi c est vrai j ai pas pensé que c etait un billet tgv. :fou2lc
Donc je sais pas en effet comment ils vontpouvoir t envoyé un billet.car les prix changent en fonction des heures et des jours où tu le prends en plus.
Donc Desolé e j ai pas de reponse
Donc je sais pas en effet comment ils vontpouvoir t envoyé un billet.car les prix changent en fonction des heures et des jours où tu le prends en plus.
Donc Desolé e j ai pas de reponse
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1023
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #43699
par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour à tous,
J'avais juste envie de passer un message à certains qui posent des questions à tout va alors qu'il suffit d'un minimum de recherche sur le forum pour trouver les réponses, et je ne parle pas de discussions qui datent de un ou deux ans, mais seulement de quelques jours ni d'informations compliquées à trouver nooonn!!!
Alors, on a tous eu des interrogations, parfois nous avions du mal à trouver les réponses, mais là sincèrement, certains se moquent du monde et s'inscrivent ici en pensant que c' est un SAV.... :fache:
Arrivé un moment, faut arrêter!!!
Des questions du style : où se passent les épreuves? Combien de temps dure la présentation pour l'oral? Comment on fait pour se faire aider en cap?
Combien de temps dure la formation? : quel diplôme est demandé? : quand se passent les épreuves??? Etc etc... :panoboulet:
Je veux bien qu'une ou deux personnes ne sachent pas et qu'on y réponde mais quand, à une page près, la question a été posée et qu'on ne fait pas l'effort de lire les autres posts, ça m'énerve!!!' :fou1lc:
Un peu ça va mais ce n'est pas non plus le bureau des renseignements, alors bougez vous un peu pour fouiner et trouver vos réponses seul les gars parce que sincèrement, on se demande ce que vos futurs collègues vont subir avec vous!!! :blink:
À bon(s) entendeur(s)...
Ps: je précise que je parle de cas particuliers qui se foutent de la gueule du monde et ne remets pas en cause le but de ce forum qui est l'entraide, je participe souvent à aider comme on l'a fait pour moi mais ces derniers temps je trouve que c'est limite....
Voilà, c'était mon coup de gueule aujourd'hui!!!
Peace
J'avais juste envie de passer un message à certains qui posent des questions à tout va alors qu'il suffit d'un minimum de recherche sur le forum pour trouver les réponses, et je ne parle pas de discussions qui datent de un ou deux ans, mais seulement de quelques jours ni d'informations compliquées à trouver nooonn!!!
Alors, on a tous eu des interrogations, parfois nous avions du mal à trouver les réponses, mais là sincèrement, certains se moquent du monde et s'inscrivent ici en pensant que c' est un SAV.... :fache:
Arrivé un moment, faut arrêter!!!
Des questions du style : où se passent les épreuves? Combien de temps dure la présentation pour l'oral? Comment on fait pour se faire aider en cap?
Combien de temps dure la formation? : quel diplôme est demandé? : quand se passent les épreuves??? Etc etc... :panoboulet:
Je veux bien qu'une ou deux personnes ne sachent pas et qu'on y réponde mais quand, à une page près, la question a été posée et qu'on ne fait pas l'effort de lire les autres posts, ça m'énerve!!!' :fou1lc:
Un peu ça va mais ce n'est pas non plus le bureau des renseignements, alors bougez vous un peu pour fouiner et trouver vos réponses seul les gars parce que sincèrement, on se demande ce que vos futurs collègues vont subir avec vous!!! :blink:
À bon(s) entendeur(s)...
Ps: je précise que je parle de cas particuliers qui se foutent de la gueule du monde et ne remets pas en cause le but de ce forum qui est l'entraide, je participe souvent à aider comme on l'a fait pour moi mais ces derniers temps je trouve que c'est limite....
Voilà, c'était mon coup de gueule aujourd'hui!!!
Peace
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plumpudding, Marionsnous, Luludesjardins, kindy232, Marion75 et 12 autres personnes ont également dit merci.
- Ellieblue
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 10 ans 9 mois #43700
par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@toupoulitou non pour moi c'est bon de ma ville à Clermont il n'y a que des TER...
Effectivement pour ceux qui ont des lignes TGV c'est plus compliqué...
Effectivement pour ceux qui ont des lignes TGV c'est plus compliqué...
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 10 ans 9 mois #43701
par Letitgo
Tu as réussi à avoir quelqu'un ?
Vendredi j'ai attendu aussi une bonne partie de la journée son coup de fil, et à 15h j'ai appelé car pas de nouvelle. J'ai bien fait car le gars n'avait pas vu mon mail et du coup n'avait pas traité ma demande :woohoo:
Insiste pour avoir quelqu'un car c'est le dernier jour !!
Bon courage
Réponse de Letitgo sur le sujet Et après l'obtention du concours...
toupoulitou écrit: En déprime j ai contacté les syndicats hier et ils devaient me rappeler aujourd'hui mais pas d appel et j ai essayé de les avoir a 16h30 mais tt le monde etait parti ça sent mauvais plus que lundi , je vais les arceler
Tu as réussi à avoir quelqu'un ?
Vendredi j'ai attendu aussi une bonne partie de la journée son coup de fil, et à 15h j'ai appelé car pas de nouvelle. J'ai bien fait car le gars n'avait pas vu mon mail et du coup n'avait pas traité ma demande :woohoo:
Insiste pour avoir quelqu'un car c'est le dernier jour !!
Bon courage
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1083
il y a 10 ans 9 mois #43711
par Nico06
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Réponse de Nico06 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@hanya
Wouhou!!! en effet ça c'est du coup de gueule! T'en es où alors toi au niveau des BDR? Tu attends la CAP ou pas?
Wouhou!!! en effet ça c'est du coup de gueule! T'en es où alors toi au niveau des BDR? Tu attends la CAP ou pas?
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis