Et après l'obtention du concours...

• frageur
  • Portrait de frageur
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43712 par frageur
Réponse de frageur sur le sujet Et après l'obtention du concours...

hanya écrit: Bonjour à tous,

Un peu ça va mais ce n'est pas non plus le bureau des renseignements, alors bougez vous un peu pour fouiner et trouver vos réponses seul les gars parle que sincèrement, on se demande ce que vos futurs collègues vont subir avec vous!!! :blink:

Coucou tout le monde :)

Hanya, je sais bien que le masculin l'emporte sur le féminin (et c'est tout à fait normal :whistle: :jesors: ) et je comprend ta requête, mais je trouve ça scandaleux, de n'inclure que "les gars" dedans et pas la charmante gent féminine !
Voilà, maintenant avant de me faire lapider, je fonce à la poste poster mes recommandés :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43718 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@ Nico
Oui je passe en cap, on verra bien si j'ai Marseille ou pas... Le syndic m'a confirmé que j'avais toutes mes chances et si ce n'est pas possible je gardais l'ald à la direction 131... :whistle:

@ fragueur
:lol:
Tellement j'étais énervée que j'ai écrit n'importe comment, il a fallu que je le réédite!!!
Mais mes excuses les plus plates à toutes les femmes de ce forum!!!
C'est mon côté bilingue!! Hey guys!!! :woohoo:

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43720 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Nico06 écrit: @hanya

Wouhou!!! en effet ça c'est du coup de gueule! T'en es où alors toi au niveau des BDR? Tu attends la CAP ou pas?

Franchement elle a pas tord, j'ai bien aidé mais parfois c'est un peu désespérant.

Bon courage tout le monde.

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

• toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43727 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Letitgo écrit:

toupoulitou écrit: En déprime j ai contacté les syndicats hier et ils devaient me rappeler aujourd'hui mais pas d appel et j ai essayé de les avoir a 16h30 mais tt le monde etait parti ça sent mauvais plus que lundi , je vais les arceler :(

Tu as réussi à avoir quelqu'un ?
Vendredi j'ai attendu aussi une bonne partie de la journée son coup de fil, et à 15h j'ai appelé car pas de nouvelle. J'ai bien fait car le gars n'avait pas vu mon mail et du coup n'avait pas traité ma demande :woohoo:
Insiste pour avoir quelqu'un car c'est le dernier jour !!
Bon courage

Oui ça y est je les ai eu ce matin la personne que j ai eu m a bien confirmé que pour avoir l oise c est quasi impossible car je suis la 4 eme en RAPP mais peut etre paris intra ou pantin .je croise les doigts on verra bien ,de toute facon qui ne tente rien n a rien!!!!

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43728 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Coucou les gens...

@ Hanya, je plussoie.

question : Savez-vous si l'on peut demander à obtenir à la CAPN un voeux plus éloigné que celui obtenu (genre le 21ème au lieu du 10ème...) ...? Je ne suis pas maso, j'ai appris que ce voeu m'aventagerait carrément (ALD sur le département au lieu de la direction spé ou je suis affectée en fait)... C'est un peu saugrenu, je sais :fou2lc

Une dame de FO m'a dit que ça se faisait pas, même si elle veut défendre mon cas, mais est-il possible de le demander expressément à l'administration (au lieu de passer encooore par un syndicat) ?
Genre envoyer un fax ou un truc qui déclare vouloir obtenir un voeu moins bien classé...? plizzz helllllp :panoboulet:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

No module Published on Offcanvas position