- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
Eh oui, encore... :fou1lc: Je suis interne, je connais mon affectation depuis le 7 avril et j'ai rien reçu, ils sont lourds un peu avec cette organisation-làfrageur écrit: Pour le formulaire à remplir pour les horaires, c'est comme le reste, chaque direction d'affection envoie les documents à son rythme? ^^
Contrôleur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frageur
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
luciolenoire écrit:
Eh oui, encore... :fou1lc: Je suis interne, je connais mon affectation depuis le 7 avril et j'ai rien reçu, ils sont lourds un peu avec cette organisation-làfrageur écrit: Pour le formulaire à remplir pour les horaires, c'est comme le reste, chaque direction d'affection envoie les documents à son rythme? ^^
Ah ouai, ça commence à faire long pour toi alors :fou3lc
Bon il reste plus qu'à attendre ce fameux mail alors :whistle:
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Bien pratique !
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Merci pr les infos et je croise les doigts pr ton affectation
@hania
Tu dois leur tel 10 fois par jour lol. Donc pour les frais stage c est ok sinon meme pb que toi pr horaire, si je suis à 4km de chez moi je prends la plage horaire la plus grande si je suis marseille centre ville la plus courte. Je vais voir si possible attendre mon affectation locale définitive.
Sinon pas un marseillais ne va a Lyon ?
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Oui il y a des plages fixes et d autres variables mais je pense que tu dois qd meme choisir un profil horaire pour avoir ou pas de ARTTTalkian écrit: Ah tiens, l'ESI n'accueillant pas du public, on doit juste respecter des horaires (par exemple ne pas partir avant 16h).
Bien pratique !