- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
je ferai avec !

Des bisous, J espère que ca le fera pour vous! !! :flower:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
@hanya: ok stop c était la preum´s et la dernière mais t es trop rigolote ( le prends pas mal hein c est dans le bon sens). Et en tous les cas, c est cool car tu as toujours partagé tes infos et c est vraiment sympa!
M**** à tous ceux qui sollicitent la CAP
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1023
leelou écrit: @kindy: oh ben je suis navrée pour toi, mais c'est quand même une bonne nouvelle pour les horaires car quand j'ai lu ton poste franchement en tant que maman j ai balisé pour toi, car les plages horaires sont archi chaudes! Je croise les doigts pour que tu aies une mutation l année prochaine.
@hanya: ok stop c était la preum´s et la dernière mais t es trop rigolote ( le prends pas mal hein c est dans le bon sens). Et en tous les cas, c est cool car tu as toujours partagé tes infos et c est vraiment sympa!
M**** à tous ceux qui sollicitent la CAP
Ta prends la tête perso j'adore taquiner alors des qu'on me titille un peu je le prends super bien...
J,ai le sens de l'humour mmmooooiii!!!
Et c'est normal de partager les infos...
@ Kindy
Tu ne passes pas en cap alors?
- kathy
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Par rapport aux choix d'affectation, je peux bénéficier d'un rapprochement prioritaire, que dois-je mettre en choix 1 : RAPP ou RAN
merci pour vos réponses
- HP62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 115
Merci d'avance
@kathy : Le RAPP c'est pour bénéficier d'une priorité pour rapprochement pour un département donné mais si c'est accepté tu sauras ALD sur le département concerné