- Remerciements reçus 499
Et après l'obtention du concours...
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
kindy232 écrit: je sais bien que mon cas est loiiiin d etre le pire... mais bon qui ne tente rien...
Bisous
Tu es trop modeste, moi je trouve que tu es bien dans la me*de quand même.
:panodehors:
Désolé pour cet humour noir mais je n'ai pas pu résister, je te souhaite sincèrement d'avoir un voeu plus en rapport avec ta situation familiale.
Biz.
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pau-layne
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
pau-layne écrit: Bonjour à tous! Etant satisfaite de mon projet d'affectation je souhaiterai le "valider" mais impossible de retrouver l'adresse mail à laquelle nous devons l'envoyer!! Merci d'avance
Je viens de t'envoyer un MP
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
blabla écrit:
@hania j ai cru comprendre que tu souhaitais faire réviser ton voeux, tu sais si tu as intercalé Arles etc et que par malheur tu l as sache que depuis que tu as quitté Marseille la circulation est la pire de France. Par contre si tu es sûre de ton coup, clairement et crois en mon experience, que tu as tes entréesTalkian écrit: Fabio > La liste ne concerne que le projet publié hier. Donc que les externes.
Blabla > ESI de Reims pour moi, on ne m'en dit que du bien. Je suis pas loin de chez moi (Lorraine) et de Paris, ça me va, j'ai bloqué le voeu !
Hanya et Kindy > Je vous confirme que les syndicats peuvent défendre votre dossier que pour les voeux que vous souhaitez ! J'en ai discuté avec quelqu'un qui le fait soutenu par la CFDT. Donc foncez, on croise les doigts pour vous !au syndicat alors fonce !! Je connais bien le jeu de dupe qui va se jouer à la CAPN...
De quel jeu de dupe parles tu?
Il faut être pistonné?
Je fais appel car je suis sans résidence 132, et justement ma grande crainte est de me retrouver en Arles, à Tarascon ou bien à Istres...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236