- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
Il y a 5 jours ouvrésblabla écrit: Une petite question. J ai reçu un formulaire pr le choix du profil horaire revisable chaque année. Avant de faire mon choix qui peut me dire si la DGFIP decompte 5 ou 6 jours ouvrés par semaine. Merciii
Pour les frais liés a l ENFIP avez vous deja fait des demarches aupres de votre DDFIP d affectation. Re mercii
J'ai pas fait de démarches pour les frais de logement car ils touchent le chèque à la 1ere paye en juillet
Contrôleur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Syrille écrit:
Talkian écrit:
Si ça vous intéresse, il est déjà possible de connaître son numéro de chambre à Clermont
Ah oui, moi ça m'intéresse. Faut faire comment, les appeler ?
Depuis que j'ai été coincée une fois dans un ascenseur, je ne monte plus dedans, donc je prie pour ne pas être dans un étage trop élevé :lol:
Oui, je sais, ma vie est fascinante :panoboulet:
Perso j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact :
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
@leelouleelou écrit:
blabla écrit:
@hania j ai cru comprendre que tu souhaitais faire réviser ton voeux, tu sais si tu as intercalé Arles etc et que par malheur tu l as sache que depuis que tu as quitté Marseille la circulation est la pire de France. Par contre si tu es sûre de ton coup, clairement et crois en mon experience, que tu as tes entréesTalkian écrit: Fabio > La liste ne concerne que le projet publié hier. Donc que les externes.
Blabla > ESI de Reims pour moi, on ne m'en dit que du bien. Je suis pas loin de chez moi (Lorraine) et de Paris, ça me va, j'ai bloqué le voeu !
Hanya et Kindy > Je vous confirme que les syndicats peuvent défendre votre dossier que pour les voeux que vous souhaitez ! J'en ai discuté avec quelqu'un qui le fait soutenu par la CFDT. Donc foncez, on croise les doigts pour vous !au syndicat alors fonce !! Je connais bien le jeu de dupe qui va se jouer à la CAPN...
De quel jeu de dupe parles tu?
Il faut être pistonné?
Je fais appel car je suis sans résidence 132, et justement ma grande crainte est de me retrouver en Arles, à Tarascon ou bien à Istres...
Et tu veux aller où 131 ou sur 132 fixe ou autre dpt ? Si tu as des raisons valables ça peut le faire
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1023
Je ne peux pas l'ouvrir avec ma tablette, j'attends que mon conjoint me le ramène du taf.. :whistle:
@ blabla
Pour les indemnités à Marseille,ils m'ont dit que ça se ferait avec notre traitement... :pinch:
- frageur
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49