- Remerciements reçus 43
Et après l'obtention du concours...
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
Gofornice écrit:
Letitgo écrit: Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant la demande de rapprochement. Quand je mets mon voeu RAPP, cela m'indique "Attention le voeu de rapprochement ne correspond pas à la direction" :dry: . Il faut mettre quoi du coup comme direction ? car j'ai mis la DRFIP du département que je demande, je ne vois pas quoi mettre d'autre ....
Pour Paris, je bloque aussi. J'ai mis tous mes voeux et faut que je rajoute maintenant l'IDF mais je ne sais pas du tout quoi mettre et en effet à chaque fois que je lis des avis d'internautes, c'est pas terrible !!! Je me demande surtout comment font les parisiens pour vivre, les loyers sont si chers !!!
Est ce que tu as remplit le premier onglet. Car si ce n'est pas le cas il faut le faire préalablement et ce message ne s'affichera plus.
Quand tu parles de 1er onglet , tu veux dire le "code direction" ou la 1ère page (157-SD) ?
Y a quelque chose que je fais mal mais quoi :blink: :fou3lc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
Bouches du Rhône en priorité...
Je n'ai pas fini et j'essaie de joindre un monsieur au syndicat....
Je vous tiens au jus...
:flower:
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 68
Une petite précision pour ceux qui n'aurait pas encore envoyé leur dossier, si vous ne demandez pas d'accusé de réception il ne vous sera pas transmis d'office.
Pour ceux qui l'on déjà envoyé sans en faire la demande vous pouvez toujours contacter l'un des deux gestionnaires du bureau RH2A dont les coordonnées sont cités dans le mail de 1ère affectation, pour savoir si ils ont bien réceptionné votre dossier.
AAFIP 2015 : LP interne OK
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
Tiny-971 écrit: Bonjour à tous
Une petite précision pour ceux qui n'aurait pas encore envoyé leur dossier, si vous ne demandez pas d'accusé de réception il ne vous sera pas transmis d'office.
Pour ceux qui l'on déjà envoyé sans en faire la demande vous pouvez toujours contacter l'un des deux gestionnaires du bureau RH2A dont les coordonnées sont cités dans le mail de 1ère affectation, pour savoir si ils ont bien réceptionné votre dossier
Je confirme: je l'ai demandé en cochant "Demande de confirmation" dans Outlook, mais sans le redemander dans le corps de texte de mon message... je n'ai pas eu de retour. Je viens de renvoyer un mail pour demander la bonne réception: cela serait bête de ne pas être pris en compte pour un simple problème de mail
Merci Tiny 971
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
Et du coup pour ceux qui ont déjà envoyé leur mail, vous avez fait comment pour tout envoyé en un seul fichier ? Vous avez crée un fichier Zip ?
Bon courage à ceux qui finalisent leurs vœux.