- Remerciements reçus 269
Liste complémentaire 2015
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
Je n'oblige bien évidemment personne à être optimiste. Mais parfois certains remettent même en doute les propos tenus par la DG comme par exemple le fait qu'il y aura un appel en juillet( le simple fait qu'il y aura un appel, je ne parle même pas du mot "significatif " qui hante vos nuits ^^ et qui vous fait boire de l'eau à 3h 12 du matin :panoboulet:
L'attente est fatiguante pour tout le monde. Et le contexte malgré ce que certains peuvent dire, est favorable à un appel conséquent ( si le contexte était défavorable il n'y aurait pas une LP et une LC aussi volumineuse) , dans tous les cas il n'est clairement pas défavorable, car la DG elle même déplore les vacances de postes . Malgré ça il y a toujours + de commentaires qui tendent vers le négatif que le positif. C'est juste ça que je dénonçais.
Les déceptions font partie de la vie. L'échec est le meilleur des professeurs. Personne ne va mourir en cas de non appel. :merci3:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nomelia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
C'est un groupe privé ?Mimi518 écrit: Coucou tout le monde,
Sur un réseau social, il a été dit à certains qui sont en formation qu'il y aurait une formation en Octobre et une autre en Janvier!!
Un nouvel espoir!!
Vite vite cet appel car je n'en peux plus!!
:ange:
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
:flower:
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Mimi518 écrit: Coucou tout le monde,
Sur un réseau social, il a été dit à certains qui sont en formation qu'il y aurait une formation en Octobre et une autre en Janvier!!
Un nouvel espoir!!
Vite vite cet appel car je n'en peux plus!!
:ange:
Désolé mais ce détail organisationnel ne veut absolument pas dire qu'il y aura un autre appel. C'est simplement du au fait que lorsque des agents débutent en octobre, les ENFiP de Lyon et de Toulouse ne sont pas en mesure de les accueillir. Il y a également moins de capacité à Paris et Clermont-Ferrand car les contrôleurs et les inspecteurs commencent leurs scolarités en septembre et octobre. Enfin, il y a beaucoup de formations métiers en septembre et octobre pour les agents qui ont commencé en juin...
Encore désolé
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire