- Remerciements reçus 248
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34270 par gringo
On y croit pour cette année
Réponse de gringo sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@freddio merci pour ton message, ils ont ri quand j'ai eu mon trou noir 
après avoir discuté avec une personne qui a été reçu en 2012, le jury se doit d’être neutre de tout expression et il y en a toujours un ou une qui est là pour déstabiliser pour voir notre réaction. et en effet c'est déstabilisant. Comme j'ai déjà dit, ça dépends de tellement de choses que maintenant il faut attendre
après avoir discuté avec une personne qui a été reçu en 2012, le jury se doit d’être neutre de tout expression et il y en a toujours un ou une qui est là pour déstabiliser pour voir notre réaction. et en effet c'est déstabilisant. Comme j'ai déjà dit, ça dépends de tellement de choses que maintenant il faut attendre
On y croit pour cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #34272 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@sandra 58
:lol: :lol:
@ ginisun
Ils se sont pas foulés pour les questions, les mêmes pour tous.... :lol:
Normalement s'ils sont passés à autre chose c'est que c'est bon... Là c'est moi qui balise encore plus!!!! :blink:
@ freddio
Les faire rire n'est pas forcément signe de réussite..... Des anciens candidats le pensaient et ils sont tombés de haut...
À tous, ça fait plaisir de vous lire, on se sent moins seule!!!! :coeur:
:lol: :lol:
@ ginisun
Ils se sont pas foulés pour les questions, les mêmes pour tous.... :lol:
Normalement s'ils sont passés à autre chose c'est que c'est bon... Là c'est moi qui balise encore plus!!!! :blink:
@ freddio
Les faire rire n'est pas forcément signe de réussite..... Des anciens candidats le pensaient et ils sont tombés de haut...
À tous, ça fait plaisir de vous lire, on se sent moins seule!!!! :coeur:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olicas03, gringo, Yonji
- gini_sun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 10 mois #34273 par gini_sun
Réponse de gini_sun sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête :fou3lc on a tous des parcours différents et le jury a peut être orienté l'entretien en fonction des profils, enfin je l'espère :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
il y a 10 ans 10 mois #34274 par Sandra58
Wait & see
Réponse de Sandra58 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Ne vous morfondez pas, l'attitude du jury ne veut rien dire.... quand j'ai passé l'oral de la bdf le jury était très sympa, on a même rigolé, pas de burg, questions simple.... et au final que 11....
L'espoir fait vivre et positive attitude
:coeur: bisous d'espoir
L'espoir fait vivre et positive attitude
:coeur: bisous d'espoir
Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olicas03, Yonji
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #34275 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@ Gringo, c'est curieux moi aussi j'ai eu le jury n°4 et moi aussi j'ai eu la question sur la probité. Par contre ils ne m'ont pas du tout dit que c'était un droit, je l'ai cité dans la liste des devoirs et là ils m'ont interrompue pour me demander ce que c'était la probité, ce que ça voulait dire. Je pense vraiment que c'était ta question pour déstabiliser. Moi aussi j'ai eu droit à une ou deux questions qui m'ont séchée :fou2lc ça fait partie du "jeu" 
Quant à ceux qui font rigoler le jury, j'ai de plus en plus de doutes sur le sujet. Avec moi c'est ce qui s'est passé, c'était jovial et sur le coup j'en suis sortie ravie, mais plus je refais le film et plus je pense qu'ils m'ont sûrement trouvée trop légère. Alors qu'en vrai j'étais super angoissée (dans la salle d'attente mon ventre faisait un bruit de lavabo qui se débouche :blush:) mais c'est ma façon à moi de manifester le stress, je parle trop, je ris (ricane ?) anxieusement, j'étais vraiment en panique mais à l'inverse mon attitude était trop cool, j'ai bien peur qu'ils m'aient pris pour une touriste :dry:
Quant à ceux qui font rigoler le jury, j'ai de plus en plus de doutes sur le sujet. Avec moi c'est ce qui s'est passé, c'était jovial et sur le coup j'en suis sortie ravie, mais plus je refais le film et plus je pense qu'ils m'ont sûrement trouvée trop légère. Alors qu'en vrai j'étais super angoissée (dans la salle d'attente mon ventre faisait un bruit de lavabo qui se débouche :blush:) mais c'est ma façon à moi de manifester le stress, je parle trop, je ris (ricane ?) anxieusement, j'étais vraiment en panique mais à l'inverse mon attitude était trop cool, j'ai bien peur qu'ils m'aient pris pour une touriste :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gringo, Yonji