Les affectations catégorie C sont arrivées

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25178 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Marine279 écrit:
C'est une question générale hein, mais vous avez bien eu un guide/une brochure explicative, avec vos feuilles de voeux à remplir ?
Parce qu'il y a énormément de questions posées dont la réponse se trouve déjà dans le guide (enfin tel qu'on l'avait eu l'année dernière). Du coup je m'interroge !


Bah oui Marine on a bien reçu un guide en mars, d'où mon coup de gueule :woohoo:

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25179 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
@ Malongochat

Je viens de répondre à ton MP :lol:

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pOp
  • Portrait de pOp
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25180 par pOp
Réponse de pOp sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Merci Marine pour tes explications et mes plates excuses (à toi et nicobx) pour la énième question sur le même sujet. Quand j'ai vu le nombre de pages, ça m'a un peu déprimé mais bon, je ferais plus gaffe la prochaine fois. ;)

J'avais complétement occulté le Guide de ma mémoire, mais je le trouve pas très clair malgré tout sur certains points.

En l’occurrence, vu que ALD n'est pas marqué sur mon lieu d'affectation, je ne risque pas de bouger durant l'année, enfin c'est comme ça que je le comprends. Après la question est de savoir où ? J'ai cru lire qu'on ne le saurait que début juillet (date des affectations locales), si je ne dis pas de bêtises.
Lundi, j'appellerai la RH de la DDFIP de Saon et Loire, on verra bien si je choppe quelques infos. :)

Si des gens sont mutés dans le 71, ça pourrait être intéressant de faire connaissance , histoire de pouvoir s'échanger quelques infos. N'hésitez pas à me MP ! :)

Encore merci pour vos réponses, bon weekend et bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE Auteur du sujet
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25181 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
@ tous, pensez à utiliser la fonction recherche, elle est pratique et facile d'utilisation. Si vous n'y arrivez pas avec la fonction recherche. Faites comme j'ai fait au début (je ne trouvais pas la fonction) :fou2lc , dès que je voyais une info qui pouvait me servir plus tard je notais le sujet, la page et un mot clé :study: pour me souvenir plus tard, ce que ça pouvait m'apporter. Essayez aussi de limiter les conversations privées. J'veux pas me la jouer donneuse d'ordre ou de leçon :evil: mais les conversations privées prennent vite 3 ou 4 pages.

oups désolée fin de la leçon de morale


@ Pop je vis en Saône et Loire et j'y suis affectée, je vais être Ald, en FF (la seule qui a choisi cette filière, les 13 autres ont pris GP). :whistle:

@coco4782 je suis ravie de mon affectation, honnêtement tout m'allait. Je m'étais bien préparée pour ne pas être déçue, au point que ceux qui me disent "oui mais dis donc c'est grand la Saône et Loire" je continue à répondre "oui mais c'est pas plus loin que le Bretagne ou les Landes" ! Franchement, la seule chose à laquelle je ne m'étais pas préparée, était d'être dans le 71 :lol: :lol: :panoboulet:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, nicobx, souri2311, margot, Sadaya et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25182 par margot
Réponse de margot sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Nicobx, Lilou, Marine279 et Kwiné: merci pour vos rappels car il est vrai que voir sans arrêt les mêmes questions posées, à la longue ça devient barbant et je parle pas de la lisibilité (ou plutôt illisibilité à la fin) du sujet.
Et oui on a bien reçu un dossier avec beaucoup de renseignements dedans, notamment la feuille à renvoyer si l'on est satisfait de son affectation.

Alors s'il vous plaît, lisez vos dossiers et lisez les posts précedents. Même s'il les pages sont nombreuses il y a vraiment plein d'info intéressantes à y découvrir, je vous assure! :)
D'ailleurs, merci à vous tous qui nous apportez jour après jour tous ces renseignements! :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.