- Remerciements reçus 46
Les affectations catégorie C sont arrivées
- drine83
-
- bébé Sr
-
Je suis du Var et j'ai obtenu les Bouches du Rhones en ALD mais département 132 côté Aix en Provence et ff. Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas et surtout était ce votre priorité. J'explique j'habite Toulon et je ne suis pas dans le 131 ou a Aix je ne vais pas pouvoir rentrer tous les soirs chez moi. J'étais bien placée dans la liste 180 et j'avais des enfants qui m'ont fait gagner des places pourtant j'ai obtenu un de mes derniers vœux :Ald 132. Ce département 131 Marseillais était il accessible ? Quelqu'un sait il combien ont pu l'obtenir ? Merci pour votre aide ! :flower: :flower:
Admise LP catégorie C 2013-2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celine62400
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
madinina72 écrit:
Celine62400 écrit:
madinina72 écrit: bonsoir celine62400,
62400 c'est pour Béthune ? :whistle:
sinon bienvenue à Lyon, c'est une ville très sympa
oui oui c'est bien pour Béthune
Merci oui ca m'a l'air d'être sympa comme endroit :coeur: :flower:
ah heureuse de voir une ch'ti qui arrive à lyon!
je suis de Beuvry(bethunoise par naissance) ca me fera plaisir de discuter du PdeC avec toi !! :sante:
A c'est cool, moi aussi ca me fait plaisir de savoir que je vais retrouver des chtis :flower: je ne suis béthunoise que d'adoption (originaire d'Armentieres si tu connais) mais ca sera avec grand plaisir que j'en parlerai avec toi =p
- NelluaRomy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
souad écrit: NelluaRomy j'espère que tu auras un meilleur voeux parce que apparemment il y a des internes qui attendent encore leur mutation donc ça peut bouger et libérer des postes.... Croisons les doigts! Une personne m'a dit que les syndicats faisaient vraiment le maximum pour défendre les dossiers! Après ça dépend s'il y a des postes!
Merci beaucoup Souad
Et puis on verra bien... En même temps je savais à quoi m'attendre avec un concours national et Lyon c'est bien quand même... y a juste un problème de double frais + trajet de train chaque weekend mais bon comme pour beaucoup !! Mais bon c'est vrai que si je peux être plus près c'est cool :coeur:
- NelluaRomy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
drine83 écrit: Bonjour a tous
Je suis du Var et j'ai obtenu les Bouches du Rhones en ALD mais département 132 côté Aix en Provence et ff. Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas et surtout était ce votre priorité. J'explique j'habite Toulon et je ne suis pas dans le 131 ou a Aix je ne vais pas pouvoir rentrer tous les soirs chez moi. J'étais bien placée dans la liste 180 et j'avais des enfants qui m'ont fait gagner des places pourtant j'ai obtenu un de mes derniers vœux :Ald 132. Ce département 131 Marseillais était il accessible ? Quelqu'un sait il combien ont pu l'obtenir ? Merci pour votre aide ! :flower: :flower:
Salut !!
Pourquoi ne peux tu pas rentrer chez toi tous les soirs ? Je sais que ça va être galère mais cette ligne est bien desservie en TER.
Apparemment le 131 a été ouvert plus au GP (19) qu'au FF(4 je crois au 131 et 5 au 132) et pour le Var 2 GP affectés à Saint Tropez
- alex64
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 66
J'ai une question un peu bête mais bon... J'ai reçu aujourd'hui un mail de la DRFIP des Bouches-du-Rhône (Marseille) où je suis affecté. On est bien d'accord, si je souhaite que mon cas soit revu lors de la cap je ne renvoie aucun des documents se trouvant en pj, c'est-à-dire ni le dossier de sécurité sociale ni le dossier de prise en charge ?
Quelqu'un aurait une réponse ?