Les affectations catégorie C sont arrivées

  • NelluaRomy
  • Portrait de NelluaRomy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25009 par NelluaRomy
Réponse de NelluaRomy sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

souad écrit:

NelluaRomy écrit: J'espère que tu auras un meilleur voeux :cheer:
Moi je tente en sachant que le Var et les Bouches Du Rhône sont bouchés mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien !! Et puis si j'ai pas de changement c'est une jolie ville Lyon ;)
Bonne chance en tout cas !!

Comment sais tu que les Bouches du rhône sont bouchés? Une personne de moselle a obtenu Istres en filière fiscale parce qu'apparemment personne du 13 n'a demandé istres! tu peux changer de filière en changeant tes voeux?


Ben je l'avais demandé Istres... genre dans mes 15 premiers voeux
Et à Marseille (131) y a eu 19 affectations toutes en GP (et j'ai choisi FF) et 1 seul de la région PACA...
Comme pour le 06, on m'avait dit que si je le demandais je l'aurais à coup sûr (dixit CGT) et pareil nada pour moi...
Après jsuis quand même 329ième et sans enfant et pacsée que depuis mai et pour les affectations il prenait la situation au 1er mars...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par NelluaRomy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NelluaRomy
  • Portrait de NelluaRomy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25010 par NelluaRomy
Réponse de NelluaRomy sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Tørbak écrit: Marine279: bas wé honnetement j'tombe de haut, cette brochure j'vois meme plus ce que c'est :/ Mais en tout cas merci pour ces renseignements, ça m'aide beaucoup ! j'ai appelé la RH et la CGT, 0 réponse, solidaires m'a répondu, un mec super sympa qui va donc mettre mon dossier en cours d'appel pour essayer de m'avoir qqch pres de chez moi (car la haute savoie c'est de l'autre coté du monde pour moi) donc j'ai bon espoir d'avoir un endroit qui me plait plus !!


Merci pour vos renseignements en tout cas, c'est super sympa de votre part !


Je serais toi je me poserais tranquille demain et je reprendrais le dossier qu'on a reçu en mars pour faire les voeux, tu le relis et tu regardes quelles villes seraient susceptibles de te convenir (pour te donner un exemple moi j'ai pris en départ la gare de marseille puis je regardais les trajets les plus accessibles, les directs en priorité, les trajets ou ya des prem's... et je suis allée max jusqu'à 4h30 de train car après c'est pas évident pour rentrer le weekend...)
Parce que le syndicat est bien gentil de faire monter ton dossier mais si tu lui donnes qu'une ville ou région à défendre et qu'il n'y a plus de places ben tu resteras en galère !! Faut mieux lui refaire une liste (genre au moins d'une vingtaine de villes et c'est un minimum)
Après je sais pas d'où tu viens mais penses à des voeux parisiens aussi...
Bon courage !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25011 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
@tiare

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je ne suis plus dans le flou ;)

agent DGFIP au 1er oct. 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25012 par souad
Réponse de souad sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
NelluaRomy j'espère que tu auras un meilleur voeux parce que apparemment il y a des internes qui attendent encore leur mutation donc ça peut bouger et libérer des postes.... Croisons les doigts! Une personne m'a dit que les syndicats faisaient vraiment le maximum pour défendre les dossiers! Après ça dépend s'il y a des postes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bouba
  • Portrait de bouba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25014 par bouba
Réponse de bouba sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonsoir a tous.Je suis affécté dans le 92 Nanterre en ALD GP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.