Les affectations catégorie C sont arrivées

  • JU30
  • Portrait de JU30
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #24979 par JU30
Réponse de JU30 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Merci à toi Lilou pour ta réponse rapide, je me doutais que sans rapprochement, ces départements étaient impossibles!!
Eh oui tu as raison, on doit être nombreux à déménager! Je vais sans douter accepter Lyon, ça ne doit pas être si mal...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par JU30. Raison: oubli de mot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24980 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Merci beaucoup pour vos réponses qui me soulagent :merci3: Ma vie de couple va pouvoir survivre à l'épreuve de la route :bravo2: Mais ne pensez pas que j'intègre la DGFIP pour être en vacances B-) (même si je trouve que les lunettes de soleil rendent plus élégants un agent de la DGFIP et permettent un rapport plus convivial avec le contribuable :sante: :champ: ). Nous avons une image à défendre :informatiqu , celle du sérieux et de l'implication dans le métier au service des contribuables :study: .

Vu comme beaucoup vont passer du temps sur la route, pensez vous qu'il sera possible de faire un forum de conducteur DGFIP en voiture :woohoo: ? Parce qu'a priori il y a moins de mort sur les routes... :blink: je me suis dis que c'est une bonne idée pour relancer la politique de prévention routière !!!! :jesors:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • audreyguyenne
  • Portrait de audreyguyenne
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24983 par audreyguyenne
Réponse de audreyguyenne sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonjour,

Actuellement en congé maternité,j'ai obtenu mon sursis d'installation pour aout :bravo2:
Cependant, j'aimerais faire une demande de travail à temps partiel à 80 % pendant un an pour pouvoir m'occuper de mon petit bout et avoir une journée de libre par semaine, ce qui me permettrait de réduire les frais de garde et de voiture aussi.
Est-ce que vous pensez qu'on peut obtenir cela en tant que stagiaire ?

Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtoinf
  • Portrait de chtoinf
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24984 par chtoinf
Réponse de chtoinf sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées des syndicats à contacter en PV s'il vous plait? Je suis quand même assez déçu de mon affectation et voudrait les contacter pour leur expliquer mon cas... :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24986 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Tu peux bien entendu demander un temps partiel en étant stagiaire, aucun problème.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.