Les affectations catégorie C sont arrivées

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24945 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
salut Theslug, Paris Nord n'est pas la zone la plus difficile à obtenir, soit tranquille B-)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24947 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Merci ...

Je savais que la Picardie était impossible à obtenir, ta réponse me motive encore plus à avoir ce concours !!

Biz

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #24949 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Si vous souhaitez que votre affectation soit revue en CAP : pas de démarche particulière à faire. Si ça vous rassure, vous pouvez contacter un syndicat, mais tant que vous ne renvoyez pas le papier confirmant votre affectation (voir ci-dessous), votre dossier passera en CAP.

Si votre affectation vous convient et que vous ne voulez pas que votre dossier passe en CAP, vous devez renvoyer le doc qui est (si c’est comme l’année dernière) à la fin de votre guide d’affectation que la DG vous a envoyé.
C’est écrit qu’il faut le faxer mais vous pouvez tout aussi bien le renvoyer par mail hein ^^ par courrier ça sera sans doute trop juste niveau timing, donc vaut mieux imprimer le doc, le remplir puis le scanner pour l’envoyer par mail. Si vous n’avez pas de scanner, appelez RH2A.


Enfin, je vais faire la rabat-joie mais les CAP on rarement des issues heureuses. Si votre affectation bouge, ça sera TOUJOURS dans le meilleur sens (= vous ne pouvez pas vous retrouver post-CAP avec un voeu moins bien classé). Mais les changements sont assez rares (comme le disait Lilou, 12 seulement l’année dernière …).



Pour la DNEF, comme dans pas mal de directions techniques (style DNVSF, DVNI …), les agents font surtout des travaux administratifs, secrétariat, assistance, voire peut-être des postes en fonctions support ?


Thelsug : ne jamais dire impossible ! Il y a chaque année des surprises sur des zones traditionnellement bouchées. Donc pense toujours à demander ce que tu veux, même si tu crois que tu ne pourras pas l’obtenir.

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Marine279. Raison: Auto-flagellation, je me suis trompée de nom de bureau : RH2A et pas RH1A
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale45, nicobx, emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24950 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Marine, tu es parfaite comme toujours, mais juste pour chipoter, c'est la RH2A et non pas RH1A B-)

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NelluaRomy
  • Portrait de NelluaRomy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #24951 par NelluaRomy
Réponse de NelluaRomy sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonjour à tous !!

Je vous donne les infos que j'ai récolté...

J'ai appelé la CGT ce matin pour faire un recours, chose que je ne savais pas on peut refaire une liste de vœux, je m'explique : je suis affectée sur la RAN de Lyon et j'ai vu en relisant ma liste de vœux que j'avais mis des villes avant Lyon où j'ai pas forcément envie d’atterrir... (le stress certainement) du coup j'ai le droit de les enlever et de refaire une mini-liste de voeux !! Je pense pas que j'aurais un changement de RAN mais bon je tente le coup, sur un malentendu ça peut marcher :) Et le bureau RH2A de Paris m'a confirmé que si mon recours n'aboutit pas je resterais sur la RAN de Lyon.

Ensuite j'ai appelé Lyon, les villes (CAP locale) seront données vers la mi-juillet. En fait après le 13 juin (mouvement définitif) on va recevoir un mail où on devra classer les services FF par ordre de préférence et de là il nous diront la ville ou l'arrondissement où nous seront affectés (y en a qui l'ont déjà reçu ce mail à ce que j'ai pu lire)

Et la semaine du 21 au 27 juillet ils nous l'offrent !! ça sera pas décompté de nos vacances, c'est pour le déménagement.

Voilà, bonne journée !!

Tiffany
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, margot, Celine62400, emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.