- Remerciements reçus 76
Les affectations catégorie C sont arrivées
- Samra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Regarde dans le livret qu'on nous avait envoyé pour faire nos vœux c'est la dernière page la 18.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naty76
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 6
Mandeline écrit: Bonsoir à tous,
Alors moi je suis affecté en haute savoie bonneville ouuu il va faire froid
J'avoue être profondément déçu....
Une question importante après notre formation initiale on commence quand à travailler?? On nous avait dit que c'était une ou deux semaines après la formation c'est ça?? svp pouvez vous m'éclairé
Bonsoir Mandeline
On rentre en poste le 28 juillet. Entre le 18 juillet et la prise de poste, il nous offre la semaine notamment pour ceux qui doivent déménager voir post quelques pages de quelqu'un qui s'est renseigné auprès d'une DDFIP
Bon courage à toi en tout cas!!
- johnfdny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
Samra écrit: @johnfdny
Regarde dans le livret qu'on nous avait envoyé pour faire nos vœux c'est la dernière page la 18.
Bonsoir,
Ah trop fort! là j'avais zappé le livret!
Merci c'est très sympa!
@+
Johnfdny.
- NelluaRomy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
alex64 écrit: Non mon département d'inscription est le 64 (le 13 c'est pour l'affectation), je parle bien de 2 documents reçus aujourd'hui à renvoyer à Marseille (changement sécu + dossier de prise en charge). Mais comme je veux passer par la cap je renverrai ces documents après l'affectation définitive du 13 Juin c'est bien ça ?
C'est fou comme ils marchent tous différemment, moi j'ai appelé Lyon et ils attendent le mouvement définitif avant d'envoyer les docs ce qui me paraît plutôt logique... Donc moi j'attendrais vu que tu veux faire réviser ton affectation le 4 juin... A confirmer par un syndicat ou par le bureau mutation de Paris (RH2A, pas sur que les lettres soient dans le bon ordre par contre...)
- NelluaRomy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
Mandeline écrit: Bonsoir à tous,
Alors moi je suis affecté en haute savoie bonneville ouuu il va faire froid
J'avoue être profondément déçu....
Une question importante après notre formation initiale on commence quand à travailler?? On nous avait dit que c'était une ou deux semaines après la formation c'est ça?? svp pouvez vous m'éclairé
N'hésites pas à contacter les syndicats, ils sont là pour ça !! Tu avais fait bcp de vœux ? Et on a une semaine pour l'installation, du 21 au 27 juillet !!
Bon courage !!