1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23695 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Il va bien falloir se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute que oui 47 personnes ont été appelées , 46 ext et 1 int donc si l'appel est de 500 c'est assez logique qu'on les enlève, on ne peut les appeler 2 fois :fou3lc

Donc Ludy06200 ,oui tu es acceptée 409 - 46 = 363

Le seuil est de 390 et il est sûr qu'il va gonfler ce chiffre :)

Allez, détendez-vous , on attend le courrier avec impatience et surtout bises à tous.

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23697 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Oui le dernier lauréat de la LC externe qui sera appeller est le 436 èmes et bien sur tous ceux classer avant cette fameuse 436 ème place du classement du 17 janvier et aussi les 110 lauréats de la LC interne...
Donc aller sur le site du ministere de l'économie et des finances retrouve la liste complémentaire initial est si vous êtes dans les 436 èmes vont êtes sauver....

Team L.C.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tiylang, Ludy06200, JPA, emmgd, Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23699 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@balo
Merci tu m'as devancé c'est la réponse que j'allais écrire.

@avertie
Sois indulgente certains sont plus angoissés que d'autres et tant que nous n'aurons pas reçu le courrier officiel!!!

BISOUS :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, emmgd, Yonji

• avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23703 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@JPA , tu as tout à fait raison, je dois être plus indulgente, c'est vrai . Il n'empêche que si j'étais dans le doute , j'irai tout droit plonger dans les pages précédentes pour avoir ma réponse. Et puis mon emportement vient du fait surtout que là on ne cherche pas la recette du clafoutis à la griotte mais d'un changement total de nos vies .

Juré, craché, j'arrête d'être :angry: et puis je ne voudrais certainement pas être exclue de ma formidable dream team LC (même avec sursis je ne pourrais pas :silly: )

Bises à tous

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23706 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@avertie

Je ne te gronde pas hein, je n'oserais pas, je comprends bien ton argument, mais nous devons nous entraider.
Je pense que malgré les bonnes infos certains doivent être rassurer de nos confirmations.

Restons solidaires, c'est le secret de la Dream Team. :flower: :flower: :flower:

Et toujours des Bisous :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama