Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19873 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit: On nous avait prévenu que ce serait long et ben vous aviez raison. C'est long long long.

Mais plus c'est long, plus c'est bon, non ? :flower:

:jesors:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19877 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Heuuu ça dépend pour quelle chose :p On s'égare du sujet principal je crois ^^

Sinon toujours rien pour la VM en Moselle et aucune nouvelle pour la formation.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19884 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour

Je reviens sur le lien de la carte que j 'ai posté à la page 151

On voit dessus en légende, les départements ouverts, les dep fermés, et ceux avec un "RE" qui sont ouverts pour rapprochements externes,

Par contre, il y a des dizaines de departements qui sont en blancs, et il n'y a pas de légende pour eux, sont ils fermés , ouverts ? c'est pas clair leur bazarre quand meme.

Quelqu un saurait pour les departements en blancs , ouverts ou fermés ? :fou1lc:
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19886 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Les départements rouges sont les départements totalement fermés, donc personne n'a pu y entrer. Les départements hachurés sont ceux encore ouverts, c'est-à-dire qui pourraient encore accueillir des agents après le mouvement grâce à des postes vacants.

Donc les départements restant sont ceux qui étaient ouverts et ont pu accueillir des agents, mais qui sont complets et ne peuvent donc recevoir d'autres agents. Les valeurs à l'intérieur du département indiquent le grade, l'échelon et la date d'entrée dans l'échelon de l'agent nouvellement affecté qui était le moins gradé pour savoir quelle ancienneté minimale il fallait avoir pour entrer dans le département.
D'abord il y a les grades par ordre croissant :
– AA2 pour agent administratif 2e classe (recrutement hors concours) ;
– AA1 pour agent administratif 1re classe ;
– AAP2 pour agent administratif principal 2e classe ;
– AAP1 pour agent administratif principal 1re classe.
Ensuite il y a l'échelon dans le grade par ordre croissant.
Enfin la date de prise d'échelon, c'est-à-dire la date à laquelle l'agent a atteint l'échelon actuel (valeur retenue au 1er janvier de l'année du mouvement). Plus cette date est éloignée, plus on considérera que l'agent a de l'ancienneté. Cette date est bonifiée si l'agent a des enfants avec 6 mois pour chaque enfant. Par exemple un agent qui a une prise d'échelon au 01/07/2013 et un enfant aura une date fictive d'ancienneté au 01/01/2013 pour les mutations pour être considéré comme un peu plus ancien qu'un agent qui n'a pas d'enfant.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19888 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah merci de ces précisions ! :bravo2: Je l'avais compris ainsi, mais n'étant pas "de la maison", je n'étais pas certain !

Bon, du coup, ça m'arrange pour Paris vu que c'est des pitchounes qui ont été les derniers nommés (normalement, je devrais être reclassé AA1 5ème échelon pris le 9/11/13) et que trois zones étaient ouvertes… Et j'ai mis les résidences de Paris Nord en dernier.. Bref, on verra, mais ça a l'air de bien se profiler !… Si je suis retenu dans la FF en tous cas :lol:

Allez, on commencera à y voir plus clair le 14 avril… Cette nuit, j'ai rêvé du projet avec mon premier voeu proposé (Paris 5)… On verra si c'était prémonitoire !

Bon week-end les zamis ! :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par emmgd.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş