Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19798 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Marina, l'attribution de la filière se fait en fonction du classement. S'il y a 200 places en FF et que les 200 premiers de la LP demandent FF (ce qui n'est pas le cas hein ;) ) alors les autres (201 ...) auront d'office GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19813 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

Je reviens sur les cartes d'affectation C 2013, lien ci dessous, que veut dire departement OUVERT pour convenances personnelles ? Merci

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...resConvenpersonC.pdf

j'avais aussi vu une carte ou c'etait ecrit : departement Ouvert pour rapprochement externe , ca veut dire ?

Merci aux internes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19814 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80,

Je ne suis pas interne (pas encore :p) mais je pense avoir compris que :

"Rapprochement" = demande de mutation sur des places "réservées" au rapprochement de conjoint.
"Convenances personnelles" = demande de mutation en dehors du rapprochement de conjoint :)
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19815 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour Tous
Toujours pas de VM dans le 971, ni le dossier de prise en charge dont certains ont parlé. Est ce que c'est le cas de tous ceux qui n'ont pas passé leur visite?
Autre question : pensez-vous que nous saurons où a lieu notre formation pour début mai j'en piaffe :blink: à cause des billets d'avion à payer :+ on paye tôt - cher c'est....
  • deedee
  • Portrait de deedee
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19834 par deedee
Réponse de deedee sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous

Voilà je m'explique : je suis enceinte de 6 mois et mon congés commence le 22 mai sauf que la prise de poste est le 10 juin. Je suis en cdd jusqu'au 31 Août.

De la quelqu'un peut il me dire si je dois mettre fin à mon cdd pour être à disposition le 10 juin ( même si je sais que je commencerais pas a cette date) ou dois je laisser courir mon contrat jusqu'à la fin?

J'ai évidemment contacté la rh mais n'a pas su me répondre elle m'a juste dit que mon dossier avait été transmit à l'enfip en mars.

Dans l'attente de votre question

Bonne soirée à tous
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş