- Remerciements reçus 22
Affectations 2014 concours catégorie C
- Pistache
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19294 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous!
Moi personnellement je n'ai rien mis dans cette case puisque dans la notice explicative il ne donnait pas de suggestion. Ca va le faire !
J'ai envoyé mes voeux d'affectation par courrier postal hier soir et ce matin par courriel.
j'ai du le faire en plusieurs fois puisque leur boîte mail bloque à 5mo.
Malgré mes demandes personne ne m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mes courriels.
J'attends 14h30 et je les appelle au téléphone. :panoboulet:
Moi personnellement je n'ai rien mis dans cette case puisque dans la notice explicative il ne donnait pas de suggestion. Ca va le faire !
J'ai envoyé mes voeux d'affectation par courrier postal hier soir et ce matin par courriel.
j'ai du le faire en plusieurs fois puisque leur boîte mail bloque à 5mo.
Malgré mes demandes personne ne m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mes courriels.
J'attends 14h30 et je les appelle au téléphone. :panoboulet:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #19296 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon, même si j'ai été de ceux à s'inquiéter de savoir si on devait ou non renvoyer son dossier à sa direction locale en plus de la DGFiP, il faut quand même garder à l'esprit que l'administration n'a aucun intérêt à exclure un lauréat parce qu'il a rempli une case de travers ou qu'il a mis une petite rature sur le coin de la feuille.
En effet, je ne pense pas qu'ils s'amusent à compter le nombre de personnes qu'ils ne pourront pas embaucher définitivement, surtout que le manque d'effectif se fait sentir partout
On a déjà lu des témoignages il y a quelques jours de futurs collègues qui étaient contactés par la DGFiP s'il semblait que le nombre de vœux était faible ou s'il y avait des choses à compléter.
Donc, on peut respirer : tant qu'on envoie les infos en temps et en heure, ça va, si on a un doute sur le zéro avant ou après le numéro de département de rattachement, ce n'est pas grave, et si, comme moi, on n'a toujours pas de nouvelle de la visite médicale, ce n'est pas grave non plus :flower:
En effet, je ne pense pas qu'ils s'amusent à compter le nombre de personnes qu'ils ne pourront pas embaucher définitivement, surtout que le manque d'effectif se fait sentir partout
On a déjà lu des témoignages il y a quelques jours de futurs collègues qui étaient contactés par la DGFiP s'il semblait que le nombre de vœux était faible ou s'il y avait des choses à compléter.
Donc, on peut respirer : tant qu'on envoie les infos en temps et en heure, ça va, si on a un doute sur le zéro avant ou après le numéro de département de rattachement, ce n'est pas grave, et si, comme moi, on n'a toujours pas de nouvelle de la visite médicale, ce n'est pas grave non plus :flower:
Ma présentation :
- Pistache
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 11 mois #19297 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon je viens d'avoir une des personnes du bureau RH-2A.
Elle m'a confirmé avoir receptionné mes courriels mais elle m'a aussi dit que je n'étais pas le seul car ils reçoivent les appels et les mails des 700 candidats.
j'ai bien fait d'envoyer le tout par courrier postal au cas où.
Elle m'a confirmé avoir receptionné mes courriels mais elle m'a aussi dit que je n'étais pas le seul car ils reçoivent les appels et les mails des 700 candidats.
j'ai bien fait d'envoyer le tout par courrier postal au cas où.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 11 mois #19298 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Aujourd'hui est le dernier jour pour envoyer nos voeux. J'espère que tout le monde a envoyé quand même..
Maintenant y a plus qu'à patienter.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #19299 par emmgd
Ce n'est pas demain ? Bon, j'm'en fiche, ça fait une semaine que j'ai tout renvoyé, mais il ne faudrait pas faire avoir une attaque à nos futurs collègues :ange:
Ma présentation :
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sergio57 écrit: Aujourd'hui est le dernier jour pour envoyer nos voeux. J'espère que tout le monde a envoyé quand même..
Ce n'est pas demain ? Bon, j'm'en fiche, ça fait une semaine que j'ai tout renvoyé, mais il ne faudrait pas faire avoir une attaque à nos futurs collègues :ange:
Ma présentation :