Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24571 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Pistache écrit: Par ordre du roi!

Le premier qui fait une blague en disant qu'il a eu son affectation alors que c'est pas vrai sera exclu à vie de tous les forums de France et de Navarre. :fache:

J'y ai pensé lol! Mais j'ai peur des représailles pendant la formation :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Charmel
  • Portrait de Charmel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24572 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'en peux plus d'actualiser cette page, la page des messages privées, ma boite mail .. C'est horriblement long.
En plus je ne sais pas si ça vient de chez moi mais alors le forum met un de ces temps à charger à chaque actualisation .. Ca doit être charger.
Vivement..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #24573 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Même le forum en à marre de nous, il va nous exploser à la tronche
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Pistache.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24575 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Laulau écrit: C long...

Allez, j'ose un commentaire?
Tss, non chui timide je n'oserai pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, emmgd, Yonji
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24576 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ça ne vient pas de chez toi, c'est pour tout le monde. ya trop de trafic sur le forum aujourd'hui.. on se demande bien pourquoi!? :whistle: :)

en tout cas, je suis prête pour vous! j'ai imprimé ma liste, préparé les sms et les mails pour ceux qui me les ont donnés et j'espère que le forum ne me lâchera pas pour les autres :)

y a plus qu'à attendre que ça sorte! ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, sergio57, CaroleR, sebetflo, apolipo et 15 autres personnes ont également dit merci.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama