Affectations 2014 concours catégorie C

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24535 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je viens poireauter avec vous, bisou à chacun!!
C'est presque bon, on y arrive!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24536 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Juste pour rappel, je serais aussi disponible cet aprem pour vous communiquer vos affectations.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, dugrain, Chipoulette, nouvelvie, Pistache et 14 autres personnes ont également dit merci.
  • Mahora976
  • Portrait de Mahora976
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24537 par Mahora976
Réponse de Mahora976 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J ai craquée je viens d appeler service RH dernière info donc les affections devraient tombés vers 14h-14h30
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Samra, souad, apolipo, margot et 14 autres personnes ont également dit merci.
  • sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24539 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Idem moi aussi je n en pouvais plus, j ai telephoné et faut attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24540 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Alors sur facebook, quelqu'un a téléphoné et on lui a répondu, léger retard, ce sera pour 15/ 16 h. Ne me demandez pas la source j'en sais rien, c'est juste puor prévenir quelques infarctus :dry:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, margot, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama