Affectations 2014 concours catégorie C

• bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24524 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
TOUT ça ne me concerne même pas mais vous arrivez à me stresser! lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24525 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit: TOUT ça ne me concerne même pas mais vous arrivez à me stresser! lol

Je suis dans le même cas que toi :fou3lc

Je me rappelle avec le sourire du mail que tu m'as envoyé le 14 avril et de la réponse que je t'ai faite :silly: J'étais vraiment à la ramasse :)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #24526 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lilou écrit:
question : est-ce qu'il ne serait pas judicieux, pour une meilleure lecture du forum, de créer un nouveau sujet du genre "les affectations Catégorie C 2014 sont arrivées"? Histoire que dans le futur, on n'ait pas à chercher parmi les 350 pages qui a eu quoi :)

Bien vu Lilou

j'ai hésité ce matin pour la création de ce nouveau fil, mais étant au boulot...

Merci à tous et pour tous de suivre Ulysse de très près !

Lilou je souhaite à tous tes contacts que ce que tu leur annoncera sera aussi bon que ce que tu m'a annocé un fameux 17 janvier 2014. :coeur: :ange:

EDIT j'ai finalement créé le fil de discussion, j'ai juste oublié de spécifier 2014, donc si un admin peut faire la correction, je ne sais pas faire.
Donc à tous, pour parler de votre lieu d'affectation, c'est par ici que ça se passe====>
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...7/id,578/view,topic/

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilou, emmgd, Yonji
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24528 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il est midi ;) on est plus tres loin....lol ;) c'est pire que les resultats quand meme ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • TiTux
  • Portrait de TiTux
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24530 par TiTux
Réponse de TiTux sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Courage la LP, ça devient bon !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama