- Remerciements reçus 79
Affectations 2014 concours catégorie C
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24598 par margot
@nouvelvie: ne dis pas des choses comme ça, mon petit coeur ne va pas tenir :sick:
bon c'est long mais ça ne va plus tarder!! (c'est la méthode coué
)
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
nouvelvie écrit: J'espère qu'on les aura bien aujourd'hui. Je n'en peu plus d'attendre. :fou3lc
@nouvelvie: ne dis pas des choses comme ça, mon petit coeur ne va pas tenir :sick:
bon c'est long mais ça ne va plus tarder!! (c'est la méthode coué
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- sebetflo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 8 mois #24599 par sebetflo
Admise catégorie C en LP 47 - croise les doigts pour l'affectation !!!
Réponse de sebetflo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Lilou tu m'as bien dans ta liste n'est-ce pas ?
Admise catégorie C en LP 47 - croise les doigts pour l'affectation !!!
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 8 mois #24600 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui oui, tu recevras ton petit sms tout à l'heure :sante:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebetflo, Yonji
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 115
il y a 11 ans 8 mois #24601 par Alex54
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Salut les jeunes
,
Quel jolie coup vous m'avez fait :blink: . Je m'absente quelques heures non pas parce que j'étais au toilette suite aux innombrables cafetières que j'ai vidé :silly: :blush: (cf épisode précédent à 9 pages avant)... et voilà plus d'une quarantaine de messages qui tombes :woohoo: . Mais heureusement que c'est comme "les feux de l'amour" :whistle: . Vous loupez un épisode, et lorsque vous reprenez votre rythme de visionnage, ben le fil conducteur est toujours au même stade... l'affectation :merci3: .
Donc je vois que tout le monde stress :fou3lc , tout le monde n'est pas content :fou1lc: , parce que tout le monde attend :informatiqu :fache: , durant cette journée qui n'est qu'attente...mais aussi délectation devant vos messages... :bravo2:
Allez comme je suis de retour, je vous dis que les affectations vont bientôt tombées...parce que je suis votre porte bonheur :ange: . Allez s'il vous plait, tapis rouge pour Madame.... et roulement de tambour!!!
:jesors: :panodehors:
,Quel jolie coup vous m'avez fait :blink: . Je m'absente quelques heures non pas parce que j'étais au toilette suite aux innombrables cafetières que j'ai vidé :silly: :blush: (cf épisode précédent à 9 pages avant)... et voilà plus d'une quarantaine de messages qui tombes :woohoo: . Mais heureusement que c'est comme "les feux de l'amour" :whistle: . Vous loupez un épisode, et lorsque vous reprenez votre rythme de visionnage, ben le fil conducteur est toujours au même stade... l'affectation :merci3: .
Donc je vois que tout le monde stress :fou3lc , tout le monde n'est pas content :fou1lc: , parce que tout le monde attend :informatiqu :fache: , durant cette journée qui n'est qu'attente...mais aussi délectation devant vos messages... :bravo2:
Allez comme je suis de retour, je vous dis que les affectations vont bientôt tombées...parce que je suis votre porte bonheur :ange: . Allez s'il vous plait, tapis rouge pour Madame.... et roulement de tambour!!!
:jesors: :panodehors:
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
- Pistache
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 8 mois #24602 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Quand j'ai vu le message de l'administrateur principal du forum, "Eudesdeparis", j'ai eu l'impression de rencontrer Neo l'élu dans Matrix.
Drôle d'impression.
Qu'est-ce que je suis impressionnable, j'ai même cru qu'il allait me dire mon avenir
Drôle d'impression.
Qu'est-ce que je suis impressionnable, j'ai même cru qu'il allait me dire mon avenir