Affectations 2014 concours catégorie C

• margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24598 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

nouvelvie écrit: J'espère qu'on les aura bien aujourd'hui. Je n'en peu plus d'attendre. :fou3lc

@nouvelvie: ne dis pas des choses comme ça, mon petit coeur ne va pas tenir :sick:

bon c'est long mais ça ne va plus tarder!! (c'est la méthode coué ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebetflo
  • Portrait de sebetflo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24599 par sebetflo
Réponse de sebetflo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Lilou tu m'as bien dans ta liste n'est-ce pas ?

Admise catégorie C en LP 47 - croise les doigts pour l'affectation !!!
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24600 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui oui, tu recevras ton petit sms tout à l'heure :sante:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebetflo, Yonji
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24601 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Salut les jeunes B-),

Quel jolie coup vous m'avez fait :blink: . Je m'absente quelques heures non pas parce que j'étais au toilette suite aux innombrables cafetières que j'ai vidé :silly: :blush: (cf épisode précédent à 9 pages avant)... et voilà plus d'une quarantaine de messages qui tombes :woohoo: . Mais heureusement que c'est comme "les feux de l'amour" :whistle: . Vous loupez un épisode, et lorsque vous reprenez votre rythme de visionnage, ben le fil conducteur est toujours au même stade... l'affectation :merci3: .
Donc je vois que tout le monde stress :fou3lc , tout le monde n'est pas content :fou1lc: , parce que tout le monde attend :informatiqu :fache: , durant cette journée qui n'est qu'attente...mais aussi délectation devant vos messages... :bravo2:
Allez comme je suis de retour, je vous dis que les affectations vont bientôt tombées...parce que je suis votre porte bonheur :ange: . Allez s'il vous plait, tapis rouge pour Madame.... et roulement de tambour!!!
:jesors: :panodehors:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24602 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Quand j'ai vu le message de l'administrateur principal du forum, "Eudesdeparis", j'ai eu l'impression de rencontrer Neo l'élu dans Matrix.

Drôle d'impression.

Qu'est-ce que je suis impressionnable, j'ai même cru qu'il allait me dire mon avenir
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama