Affectations 2014 concours catégorie C

• Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24578 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
en fait, je devais faire une maintenance technique aujourd'hui, donc il devait déjà y avoir des ralentissements avec un traffic normal... :evil:

Mais la consommation de ressources est du au traffic et non à la mise à jour du serveur.
Aujourd'hui, pour cause des affectations, le nombre de connectés explose :informatiqu

quand je pense qu'il y a quelques années, nous étions content lorsqu'il y avait 5 personnes sur le site.

je vais stopper net, mes travaux pour dégager des ressources serveurs aujourd'hui.

j'essaierai ce week end

bon courage à tous

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, CaroleR, margot, emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24579 par starw
Réponse de starw sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Aaaaarghhhh.... J'en peux plus d'attendre.. Bouhououou .. :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24580 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Lilou: je t'ai envoyé un mp :)
  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24581 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Une question en attendant... On m'a dit que cette année ça changeait qu'on aurait pas une Ran mais une ville d'affectation. La personne n 'en est pas sûre! Vous confirmez???
  • sebetflo
  • Portrait de sebetflo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #24584 par sebetflo
Réponse de sebetflo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dans une minute il sera 15h ça fait bien longtemps que les minutes ne m'ont pas parues aussi longues !!!

Admise catégorie C en LP 47 - croise les doigts pour l'affectation !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par sebetflo.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama