Affectations 2014 concours catégorie C

• JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24507 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Suis des 555 restants mais je suis impatiente de connaître vos affectations et vos sentiments.
Vivre par procuration me permet de positiver sur mon sort.
N'hésitez pas à afficher vos RAN et si vous êtes externe ou interne.
Cela vous va ? :)

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24508 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@JonSnow, j'adore ta réponse E !

j'actualise aussi Ulysse toutes les 3-4 minutes. ;)

question : est-ce qu'il ne serait pas judicieux, pour une meilleure lecture du forum, de créer un nouveau sujet du genre "les affectations Catégorie C 2014 sont arrivées"? Histoire que dans le futur, on n'ait pas à chercher parmi les 350 pages qui a eu quoi :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, CaroleR, madinina72, Pistache, Jon Snow et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24509 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

JYCROIS écrit: Suis des 555 restants mais je suis impatiente de connaître vos affectations et vos sentiments.
Vivre par procuration me permet de positiver sur mon sort.
N'hésitez pas à afficher vos RAN et si vous êtes externe ou interne.
Cela vous va ? :)

Pour les internes aussi ? On le sait depuis le 14 avril nous... Je ne sais pas si ça sera utile de le rappeler du coup.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
  • marie86
  • Portrait de marie86
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24510 par marie86
Réponse de marie86 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
salut a tous

j'ai vu sur un autre forum qu une personne a tel ce matin, ils lui ont dit que c était pas fini et qu il devait rappeler en milieu d apres midi. ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24511 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ j'y crois: Ca marche. ;)
@ Jon Snow : B-)
C'est marrant parce que de mon côté, c'était un mail sur des promos de vêtements pour au cas où je sombrerai soit dans le pot de nutella soit dans mon pot de glace au caramel au beurre salé!!! :blush:
Mais étant future fonctionnaire stagiaire :study: , j'ai le souci de l'intérêt général B-) : je ne sombrerai pas dans ces gâteries :P pour éviter de creuser encore un peu plus le trou de la sécu parce que j'ai du voir le médecin pour une crise de foie.... : :S :sick:
Donc je vais faire comme toi, je vais sauvagement insulter tout ce qui me croiseront chez moi (ça peut être possible), sur ma boite mail (c'est tout à fait plausible), dans la rue (c'est évident)... :fache: :jedi:

Mais autre avertissement: Insulter sauvagement tout ce qui bouge peut nuire à votre vie de fonctionnaire notamment avec la perte de virginité de votre casier judiciaire... :evil: ça laisse songeur non? :blink: :blush:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Jon Snow, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama