- Remerciements reçus 54
Affectations 2014 concours catégorie C
- souad
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 115
Celui qui perd patience a perdu... :panopasdebo
Donc voici les "recommandations du chef" :schloar: :
- Pour les femmes enceintes :neutral: : Respirez profondément pour éviter de faire des nuits blanches plus tôt que prévu!! :fou3lc
- Pour les hommes: Préparez vous mentalement pour la coupe du monde de football!!! en mettant les bières au frais. :sante:
- Pour les femmes: ben euh, préparez vous aussi mentalement pour la coupe du monde de football!!! :blink: ou bien concentrez vous sur votre garde de robe pour être la plus jolie fonctionnaire stagiaire qui soit... :blush:
:jesors: :panodehors:
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
Alex54 écrit: Pas de panique mes chers collègues :woohoo: !!! Ils veulent simplement vérifier qu'ils ont recruté les meilleurs agents de France en nous testant par le jeu de la patience... :study:
Celui qui perd patience a perdu... :panopasdebo
Donc voici les "recommandations du chef" :schloar: :
- Pour les femmes enceintes :neutral: : Respirez profondément pour éviter de faire des nuits blanches plus tôt que prévu!! :fou3lc
- Pour les hommes: Préparez vous mentalement pour la coupe du monde de football!!! en mettant les bières au frais. :sante:
- Pour les femmes: ben euh, préparez vous aussi mentalement pour la coupe du monde de football!!! :blink: ou bien concentrez vous sur votre garde de robe pour être la plus jolie fonctionnaire stagiaire qui soit... :blush:
:jesors: :panodehors:
Et trouver des chaussures de rando pour ton chien.
Memento Mori - Valar Morghulis
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- julien123
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 36
Je me demande bien comment ils peuvent respecter le rang d'arrivée des lauréats s'ils traitent en premier lieu les personnes dans mon cas.
Cela voudrait dire que les personnes dans mon cas seront servis avant les lauréats ayant un meilleur rang, où alors qu'ils nous affecteront tous à Paris pour ne pas pénaliser les autres.
Dans tous les cas, il y aura rupture d'égalité et non respect de leurs propres règles.