Affectations 2014 concours catégorie C

• NelluaRomy
  • Portrait de NelluaRomy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24407 par NelluaRomy
Réponse de NelluaRomy sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

cara écrit: J'ai vu dans des messages précédents, qu'il serait possible d'envoyer un fax pour bloquer notre prochaine affectation lorsqu'elle nous sera transmise.

Oui mais à qui? bureau Rh2a? ou autre ? :fou2lc

Merci de vos réponses, on y est presque B-)

Cara,
Le document dont tu parles est page 18/18 du dossier qu'on avait reçu lors de nos vœux, il est à renvoyer par fax à RH2A.
Je pense que ta direction d'inscription te l'enverra en même temps que ton affectation.
A la base on avait jusqu'au 27 mai pour renvoyer ce doc, je pense donc qu'il faudra le renvoyer avant le 3 juin (à confirmer aussi...)
Bonne journée !! J-1 !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24408 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
si vous obtenez votre premier voeu pas la peine de le bloquer

demain je serai à fond sur Ulysse (tout en travaillant quand même hein;-) )
courage à vous...et à moi pour répondre à tout le monde demain :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nouvelvie, margot, Jon Snow, Yonji
  • Gregsohype
  • Portrait de Gregsohype
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24409 par Gregsohype
Réponse de Gregsohype sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Information d'importance

J'ai contacté la DGFIP concernant les affectations.
Mauvaise nouvelle, concernant les affectations, la liste principale ne fera pas parti du même mouvement de mutation que la liste complémentaire. Et donc par conséquent comme l'an dernier auront d'autres postes de disponibles.

Petite injustice, d'autant plus que l'appel de la liste complémentaire s'est cette année, effectuée bien plus tôt que l'an dernier!!

2014: Concours B/ Contrôleur prévu

On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24410 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ gregsohype : c'est logique vu que la liste des postes laissés vacants après les 1ères affectations et les mutations n'est pas encore connue. les affectations définitives ne seront connues que le 11 et le 13 juin.
mais les CAP sont déjà passées, donc impossible d'intégrer les LC dans ce mouvement.

@ tous :
je serai sur le pont aussi pour Ulysse. je sens que la journée va être longue pour tout le monde demain.
et oui, je sens monter en moi un petit stress, comme si mon corps revivait l'angoisse de l'année dernière pour mieux vous accompagner :unsure: même si je ne suis pas concernée, j'espère que tout le monde sera satisfait! :coeur:

@lasegro : peux-tu me donner ta filière stp?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, drine83, nouvelvie, margot, emmgd et 13 autres personnes ont également dit merci.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24412 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
comme dis tout a l'heure sur FB c'etait logique, puis on le savait depuis qqs temps :) Les LC sont ddans un mouvement a part comme l'an passé, et les autres années :)

Merci a tous , pour demain, pour nous donner nos affectations c'est adorable ;) on essayera de rendre la pareille l'an prochain :)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama