Affectations 2014 concours catégorie C

• ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23875 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit: Bonjour,
à tous ceux qui m'ont envoyé un MP pour le 27...je ne vous oublie pas :)

pareil :) je serais au boulot au lieu d'être sagement chez moi mais je prendrai un temps pour vous informer

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, sergio57, Pascale45, sabrina576, emmgd et 13 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23881 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
pareil pour moi, à votre disposition le 27 ;) ma liste comporte une vingtaine de personne et le forum va sûrement être ralenti par tous les mouvements de la journée. va falloir un peu de patience je pense. ceux qui m'ont déjà demandé, si vous voulez être informés par sms n'hésitez pas à donner vos numéros en MP

@aragonSherlock et mandy09 : allez faire un tour dans vos MP, il me manque des infos pour vous renseigner ;)

CaroleR, concernant l'école des enfants, je ne sais pas non plus comment ça va se passer pour moi qui n'aurai ma réponse que le 11 juin!!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw, digui57, sergio57, katarina76600, CaroleR et 17 autres personnes ont également dit merci.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23883 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Voici le message paru sur ULYSSE:

Suite à un report de calendrier concernant les mouvements de mutation des agents de catégorie C, les dates de publication sont modifiées comme suit :

- Projet de mouvement des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 27 mai 2014
- Mouvement définitif des agents administratifs titulaires : le 11 juin 2014
- Mouvement définitif des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 13 juin 2014

Ces nouvelles dates sont sans incidence sur la date d'effet du mouvement général, fixée au 1er septembre 2014, et sur la date d'installation des agents stagiaires, fixée au 10 juin 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Samra, COCO4782, digui57, sergio57 et 18 autres personnes ont également dit merci.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23886 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
merci bee85 il était temps qu'ils mettent un msg :)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23887 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En même temps c'est un message sur l'intranet seulement....toujours aucune information officielle me concernant.

Personne parmi les lauréats n'a une formation dans la communication? Parce qu'il y a du boulot on dirait en la matière!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama